Déjà il y a un An, il était AMÉRICAIN Chercheurs sont parvenus prometteuses Ingrédient actif de trouver la Pilule pour Homme, enfin, de le rendre possible.

Maintenant, les Scientifiques ont justifiés par Une deuxième Hormone synthétique a passé avec succès les Tests de sécurité pour les Personnes réussi.

C’est ce que rapporte l’américaine « Endocrine Society » dans un Communiqué de presse sur l’État des Progrès réalisés par les Scientifiques pour Teamchefin Stephanie Page, Medizinprofessorin à l’Université de Washington à Seattle, et Christina Wang de l’Institut de recherche Biomédicale de Los Angeles.

Le Résultat du Test: Le Fonds agit comme espéré, les effets Secondaires sont minimes.

Nouveau Test Pilule pour Homme

11-Bêta-MNTDC ou, plus précisément, 11-Bêta-Méthyl-19-Nortestosteron-Dodecylcarbonat est-à-dire la nouvelle Hormone artificielle, les Chercheurs de Los Angeles synthétisées.

La modification de la Testostérone a été en tant que principe actif d’un moyen de Contraception pour les Hommes testé la voie orale.

Avec Succès: « Nos Résultats suggèrent que cette Pilule, les deux les Activités hormonales combinées, la production de spermatozoïdes et réduit la Libido », est une Chercheuse de Wang dans le Communiqué de presse de la « Endocrine Society » de cité.

Le Test ont 40 Hommes en bonne santé à Washington. Dix d’entre eux ont reçu un Placebo, l’autre la Pilule, mais de différentes Doses. Le Médicament ou le Placebo a été de 28 Jours, une fois par jour avec de la Nourriture.