le Trou dans Le Bühnenboden était seulement de Tissu noir couvert de « sans Marque ». Van Dyk a joué 2016 au Festival « A State of Trance » Utrecht aux pays-bas. Lors de son parcours sur la Scène, il a chuté de plusieurs Mètres de profondeur.

Grave Traumatisme crânien, de la colonne Vertébrale, à deux Endroits venu. Ce que van Dyk peut-être sauvé la Vie: un neurologique Centre est situé juste à côté du Lieu de la manifestation. « Parfois, c’est la Vie ou la Mort n’est qu’une Question de quelques Minutes. »

Paul van Dyk combat de revenir à la Vie. Mais la Douleur est Constante.

« C’est tout simplement les Conséquences de l’Accident est dû. » Que Paul van Dyk cette Phrase tout peut prononcer, entre une immense fortune et d’un petit Miracle à s’installer. Producteur de musique et international recherché de la Trance DJ de Berlin s’est échappé lors d’une Chute grave de la Scène en 2016 seulement possible de justesse à la Mort. « C’est une Histoire incroyable », dit van Dyk et n’hésite aussitôt, dans un Entretien avec l’Agence de Presse Allemande: « Je n’aime pas le Terme Histoire de ne pas, parce que c’est ma Réalité. » Dans le Livre de « rester en Vie », il a pas l’Accident et le processus de Guérison s’énerver.