«Contacts Personnels avec les extrémistes de Personnes ou d’Organisations ne sont pas connus», a déclaré Kickl Jeudi, dans une Déclaration devant le Parlement.

De 28 Ans, Australien, il y a deux Semaines De 50 Personnes dans les Mosquées, à Christchurch, en nouvelle-Zélande, ont tiré dessus, était, selon Kickl du 27. Novembre au 4. Décembre 2018 voyagé à travers l’Autriche. Il était précédemment en Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie, et aurait ensuite à Tallinn, en Estonie volé.

Les Autorités ont, en raison d’un Don de 1500 Euros du présumé Assassin de la «Identitaires Mouvement» en Autriche, le Groupe de droite en ligne de Mire. Il est soupçonné de Participation à une organisation terroriste. L’Organisation nie les Allégations. Comme des Suspects, les «Identitaires» contre «incontrôlée Massenzuwanderung ».

«Nous allons prendre toutes les Traces de très, très au sérieux», a déclaré Kickl. Sois donc le Suspect en 2014 avec un Groupe de touristes en Corée du nord ont été. Ce Groupe avaient trois Autrichiens entendu parler, a déclaré le Ministre. «Là aussi, actuellement, des Renseignements sur les antécédents de ce Voyage, pour de possibles Contacts plus précisément d’éclairer.»