Il est l’Ex-Formule 1 étoile de David Coulthard, d’un seul Coup, 18 Femmes rend heureux! Coulthard, l’un des Créateurs de la nouvelle de Femmes de Courses «W Series», informe 18 Rennfahrerinnen que le Saut dans la Formule W-Départ réussi.

Lors de la finale de la Sélection des événements sur le Circuit espagnol d’Almeria se battre dans les derniers Jours, 28 Coureurs du Monde entier pour l’Enregistrement dans la première purement féminine Championnat de la Rennsportgeschichte. Lors de la première Sélection en Janvier en Autriche, il était encore 55 les femmes pilotes.

Maintenant, les 18 meilleurs. Avec: Originaire Fabienne Wohlwend (21). «J’ai réussi! C’était difficile, mais enrichissante Semaine. Ma Préparation intensive de ces derniers Mois, a clairement payé», dit-Liechtenstein-Fabienne.

conditions-Cadres Attractives

À Almeria sont assis les Candidats déjà dans le championnat de Formule 3 Voitures, avec ceux de la saison de Formule W-Saison. Bien que les W Series, chez certaines Femmes, la Critique de la communauté, elle est attrayante: La Participation est gratuite, de même l’Arrivée de la Course est payé. Et il est en attente pour un Prix d’environ 1,5 Million de Francs.

Le plus beau de Départ de tous les Temps vécu, le premier Week-end de Mai, la Premiere. La saison est à Hockenheim, dans le Cadre de la DTM. Wohlwend: «Je ne peux pas attendre. Mais avant, nous avons sur la Politesse et encore trois jours de Test.»

pour Célébrer Wohlwend mais pas. Ce Week-end, et vous conduit à Valence, le Prélude de ce Week-end à la Ferrari Challenge. Ici, elle se bat comme d’habitude à l’encontre des Hommes!