Ils viennent pour la plupart de la Nuit et aller à un grand Risque: la Bankomatenknacker en Suisse qui circulent. Dans les derniers Mois, en Suisse, au moins dix Guichets automatiques à l’explosif. Selon la «SonntagsZeitung», en se fondant sur les Rapports de police. Autrefois, il arrivait seulement quelques Attaques.
le plus souvent, en effet, neuf Fois, des Criminels, des Guichets automatiques de Raiffeisen à l’attaque. Pourquoi seulement les Gangsters sur Bancomat Raiffeisen en dehors? D’autant plus que la Banque, d’autres Modèles, comme les autres établissements financiers.
le plus Possible petit Risque
Une Explication pourrait être que les Guichets automatiques de Raiffeisen à peu peuplée, des Endroits et des Criminels, donc un petit Risque, pris en flagrant délit. Par ailleurs, Raiffeisen a 1700 de distributeurs automatiques de billets, un Réseau très dense dans l’ensemble du Pays.
a noter également, que la plupart des Distributeurs automatiques de billets dans les régions Frontalières, à faire sauter. Par exemple dans le Tessin, dans le Jura, ou à Genève. La Raison: Après l’Attaque – les Auteurs laissent généralement un Gaz, dans les Distributeurs, les ruisseaux et les allument, puis, vous êtes la Proie rapidement outre-Frontière et la Police peine à le croire.
En Moyenne 7500 Euros de Butin
Incroyablement lucrative, les Explosions, mais le plus souvent pas. En moyenne, les Criminels, pro cartes de 7500 Euros dans les Mains, écrit le «journal du dimanche». Les dégâts Matériels, en revanche, est rapide, une fois de plus de 100’000 Francs. Raiffeisen voulu savoir sur les Attaques, ne donnent aucune Information. (pbe)