Normalement, chanter les Candidats dans le Rappel de « Deutschland sucht den Superstar » devant le Jury, à savoir à la Fin si vous le Tour suivant. Sauf, bien sûr, on est vraiment mal – puis c’est nettement plus rapide.
Déjà la Préparation sur l’Aspect de Sven Effeuilleuse (23) et Daniel Böhme (25) s’est déroulée préoccupante. Les deux devraient être « Impossible » de James Arthur chanter, mais il était impossible de ne pas seulement le Titre.
drôle, mais un Luftnummer: La mauvaise performance de Daniel et Sven (l.)Photo: TVNOW / Gregorowius
Le Problème: Sven avait une fois de plus à de grandes Difficultés avec le Texte. Vocal Coach Prince Damien (28) a perdu de l’Échantillon de la Patience avec Sven, rompit le Coaching: « Stop, stop, stop! Tu vas d’abord de sortir et d’apprendre le Texte. Ainsi, nous ne pouvons pas continuer. Je n’ai vraiment pas envie. Il s’agit des Spectacles Live et tu n’as même pas le Texte à ce sujet – qu’est-ce que c’est?“
Sven a essayé à l’égard de son Singpartner Daniel expliquer: « Depuis que je suis à l’École, je ne meurt pas, ce qui est intelligent d’apprendre. J’ai toujours besoin de quelques Jours de plus que les autres.“