Düsseldorf/Kerpen – en raison De Scolytes: Le Tourbillon pour les 50 prétendument malade Arbres, les Baumschützer dans Hambach Forêts déboisées, dans un nouveau cycle!

Selon le Modèle de la NRW-Ministère de l’intérieur pour la Législature de ces Arbres étaient pas du tout malade, de Coléoptères attaquer ou déjà morte, mais en bonne santé.

Les Souches ont été lors d’une Police à l’Utilisation sur le 13. De mars à quatre Endroits dans le Fonds Forestier découvert qu’il s’agissait, selon le garde Forestier afin de Pins et d’Épicéas. La Police a trouvé, d’une part, les Arbres abattus, dont une partie déjà l’Écorce avait été supprimé, ainsi que sur de nouvelles maisons dans les arbres urbanisés, la fraîcheur Nadelbaumstämme.

Ces fraîchement montés Tribus, la Police a trouvé de nouvelles maisons dans les arbres, dans de Hambach ForstFoto: la Police

Dans le Rapport ajoute: « Conformément à l’Évaluation du Revierförsters les Arbres sains unfachmännisch, probablement avec une Hache et scies à main, on aime. » Important à ce Stade, le Mot « sain », car Baumschützer avaient à l’égard de l’IMAGE et les Réseaux sociaux, explique qu’il s’agissait de malades Arbres agi.

La Commission d’enquête de Hambach » a également constaté que le Thème de Baumfällungen sur les Réseaux sociaux, un Sujet a été. Là, si les Délinquants selon Ministeriumsbericht donc justifié que les Arbres abattus prétendument malade et de Scolytes infestés étaient.

Lors de leurs Investigations dans le Réseau a poussé la Police à une Personne qui est sous Nom, prénom avait posté: « Il y aura des Arbres de nous plaît … » à l’Encontre de la Personne poursuivie a porté Plainte.