d’Urgence-Appel à Schaffhauser Police Lundi soir, peu avant Minuit: Un Témoin oculaire ont signalé que dans la Région de Rüdlingen, SH plusieurs Porcs, sont libres de se promener. Les Forces d’intervention du service d’incendie local a immédiatement attiré l et chassaient les Animaux de retour dans l’Enclos.
Fonctionnaires de la police Cantonale ont été supprimées. Elle a trouvé qu’un Inconnu l’Enclos, intentionnellement, a ouvert. De là trouvés morts Lettre était, en effet, l’Agriculteur est adressé.
Plusieurs Porcs, légèrement blessé
Qui c’était, n’est pas claire. Les Kriminaltechniker cela maintenant examiner. La Police veut enquête tactiquement et aussi pas plus de Détails à la Lettre le trahir. Elle indique simplement que l’Agriculteur jusqu’à environ 19h30 dans l’Étable a travaillé.
Plus tard dans la Soirée, se donnant l’inconnu alors Accès à l’Étable, tira de là, une Clôture et a ouvert quatre Portes des Enclos dans lesquels un total de 98 Porcs étaient. Une vingtaine de Porcs de la prison à la Suite de la Clôture et se trompaient sur la Route autour.
en Raison de l’Action de plusieurs Porcs légère Blessure contractée. Les Schaffhousois Police demande des Personnes, des Informations pertinentes à cet Incident, sous le numéro de Téléphone +41 (0)52 624 24 24 signaler. (pma)