Anna Margareta Neff:
Il est intolérable qu’une Femme jusqu’à la 13. De grossesse, en tant que «malade». Notre Loi est misogyne et discriminatoire. Le Législateur cimenté pour une Attitude sociale, qu’une Femme n’était pas enceinte, si votre Enfant avant le 13. Semaine perd.

Elle obtient donc une Facture pour la Perte de votre Enfant. Ce n’est que psychologique Signal blessant. Nous espérons que la Politique de ces cas de Mauvaise administration, enfin reconnaît.


Malheureusement, le confirme dans l’Hypothèse que vous n’avez pas le début de la Perte de leur Enfant, de parler et de pleurer. Aussi, l’Usage de la langue est nuisible: une Fois qu’une Femme est enceinte, attend un Bébé. Si c’est dans le Ventre de la Mère meurt, par l’Embryon, voire de Schwangerschaftsgewebe parlé.

parler, parler, Parler. Près de 20’000 Femmes en Suisse, de perdre votre Enfant dans le premier Trimestre de chaque année et personne n’en parle. Ces Femmes se sentent dans leur Deuil, et laissé seul et, souvent, avec son Mari, non. Vous-même et la Société avouer une Mère. Si nous, en tant que Société de briser ce Tabou, nous aidons les Femmes et les Familles. En outre, le partage de sa propre Histoire, et même de la Solitude, de la germination et de la Solidarité entre les Mères de renforcer.


Nous appellent encore et encore les Femmes dans les TOILETTES perdu leur Enfant, lavé et il est ensuite très repentis. Je conseille toujours de le faire, si possible de récupérer son Enfant à chaque étape, de regarder. En outre, les Rituels, la Perte dans la Vie personnelle de l’intégrer. Les moins de savoir que l’Enfant à naître, si il est si petit, dans la Forêt ou dans le Jardin enterré.

Anna Margareta Neff (50) est Responsable de l’unité www.kindsverlust.ch la sage-femme et Trauerfachfrau. Kindsverlust.ch propose des Consultations gratuites par Téléphone ou par E-Mail pour les personnes Concernées.