Les Competec Logistik AG, sur leur Site à Willisau (LU prévu de réaliser des travaux d’Agrandissement. Le Tribunal fédéral a admis un Recours de Riverains, est rejetée. Fondateur et Propriétaire de Roland Brack parle d’une «bouffée d’oxygène».

Les deux dans le champ de Visibilité du projet de Construction d’résidents demandées dans sa Plainte, entre autres, un Plan de masse. Ce ne doit pas prévu actuellement de l’Élargissement, mais aussi celui de la Competec envisagées pour plus d’Agrandissement du centre logistique.

Une Unité

Le Tribunal fédéral a rejeté ces Griefs des Habitants rejeté. Il arrive à la Conclusion que d’autres projets d’aménagement de l’Instance précédente, ne devaient être pris en considération. Le présent Projet est une Unité scellée. De même serait l’impact sur l’environnement de procéder à la plus de le projet actuel comprend.

Les Competec Logistique gère municipal de la zone de travail IV, un centre Logistique. Sur le Terrain, un nouveau bâtiment d’une Longueur d’environ 143 Mètres, une Largeur de 59 Mètres et d’une Hauteur de 31 Mètres de naître. Le nouveau Module est le Bâtiment existant pour 18 Mètres dominent. Pour Competec-Groupe comprend entre autres des détaillants en Ligne Brack.ch, avec Siège à Mägenwil AG.

Brack parle de «bouffée d’oxygène»

«Pour nous, l’arrêt du tribunal fédéral, une bouffée d’oxygène», est le Fondateur et le Propriétaire de la Competec Groupe, Roland Brack, dans un Communiqué de presse du Jeudi cité. Il était très heureux que le Tribunal fédéral confirme clairement que Competec tous dans le respect des Règles.

Maintenant, il faut dans la Planification n’est plus avec incalculables Facteurs externes et Périodes de temps mis à part, mais pourrait à la Construction de se concentrer, c’est-à-dire la suite.

Brack veut Indemnisation des dons

Competec veut le Projet de construction de dans le initialement prévu Dimensions, et donc dans la Forme dans laquelle il avait été accordé, exécuter. Les Oppositions des Riverains auraient donc sauf le Retard n’a pas d’Effet, est-il précisé.

Roland Brack juge «regrettable» qu’une grande partie des Frais de procédure par les Parties porté, mais «en fait, par les pouvoirs publics», peuvent être subventionnées.

Il veut donc le montant qui lui est dû Indemnisation de la Partie perdante ne pas accepter, mais sous la Forme d’un Don à un régional de l’Entraide «nouveau Public». Détails pour le Don qu’il veut publier ultérieurement. (ATS/pbe)