Dresde – « Les Citoyens dans le land de Saxe peuvent se sentir en sécurité. »

le Ministre de l’intérieur Roland Wöller (48, CDU), était visiblement heureux de se retrouver soi-disant bonne nouvelle, le Mercredi avec la Publication de la statistique Policière de la Criminalité transmettre. Car le Nombre d’Infractions a diminué 2018 de 13,7 pour Cent.

en regardant de plus près, la situation est toutefois mitigé.

en effet, un recul, surtout Autoklau (- 7,3 %), Grenzkriminalität (- 5 %) et la fraude à l’investissement – ici, seuls 23 626 Cas en moins grâce à la Conclusion de l’Infinusprozesses. Cambriolages résidentiels (- 1,7 %) et les crimes violents (- 1,3 %) ont légèrement diminué.

Les Rauschgiftdelikte, en revanche, ont posé correctement – de 8,2 pour Cent. Donne ici le Phénomène, que le Nombre de cas en Rapport avec Crystal diminue partout, Wöller. Ainsi, on a depuis 2014 (rd. De 5 000 Cas), une Diminution d’environ 3 100 au cours de la dernière Année. Au lieu de cela, connu de Cannabis sont de Retour. Environ les deux Tiers de la 13.214 infractions liées à la Drogue en 2018 avec Haschisch à faire.

« Les Fournisseurs de la Scène a changé. Principalement Syriens et les nord-africains sont dans ce Domaine très actif“, LKA-Chef de Petric Petite (56).

des nord-africains de la Magreb-Unis (Tunisie, Algérie, Maroc), le Gros de la « MITA »-Délinquants représentent. Cette multi-intensive Suspects » étaient de 45 pour Cent de tous les Immigrants actes commis dans le land de Saxe (8.411 total de 9.194 Infractions).

« de l’MITA seulement 3,1% des Immigrés. On peut dire, à quelques pas de faire ici de Pratiquer de fou“, la saxe, le Ministre de l’intérieur Wöller.

Une Hausse enregistrée par les Autorités, en outre, pour les infractions d’ordre sexuel (+ 456 Cas), les Blessures (+ 622) et les dommages à la propriété sur les Véhicules automobiles (+ 556) .