Green Cross Suisse fait de la publicité à la Recherche de Donateurs avec le Label de qualité Zewo, la Centrale des associations caritatives. Maintenant menace de l’Organisation de l’environnement, le Sceau à perdre après la dissimulation de grandes Difficultés financières.
«en Raison de notre Examen, il est clair que nous anticipée Spéciale à effectuer pour savoir si, Green Cross Suisse de la Zewo Normes sont toujours remplies et le Label de qualité peut garder», dit Zewo Directrice de Martina Ziegerer, sur Demande de la regarder.
Créatifs Comptabilité
Lors de l’Entraide, le Désarmement des Armes nucléaires et chimiques, ainsi que pour les Victimes de la Contamination nucléaire utilise, il existe un Millionenloch dans la Caisse. Le Président du conseil de fondation et Provisoire, Directeur de Green Cross, Martin Bäumle, était-ce au moins depuis Octobre.
Le Capital de l’organisation était à la Fin de 2017 a été négative et je n’ai pas, comme dans le rapport Annuel de bilan, les cinq Millions de Francs, a écrit Bäumle Octobre dernier, dans un Mail. En outre, «était de Green Cross Suisse n’est plus en Mesure de Dettes à court terme pour couvrir le Finanzvorsteher de la Ville de Dübendorf (ZH) et conseiller national VERT’libéral. L’E-Mail a fait, hier, le «statut d’Observateur», une publicité et d’une VUE.
pour la Première fois en clair dans le Mail aussi, pourquoi s’en Bäumle, en Août dernier, de la longue Directrice Nathalie Gysi (48)). La Situation financière de Green Cross était une longue période beaucoup moins stables été annoncée et il suppose que la Directrice dans votre Reporting très créatif, était devenu, pour la Façade de maintenir, écrit-il.
le premier Taire
Frappante: Gysis Sortie a, elle aussi, sous le Radar du Public, comme le REGARD ». Selon les Informations du «Tages Anzeiger» a le ministère public Zurichois III pour les délits économiques entre-temps l’objet de poursuites Pénales à l’encontre de l’Ex-Directrice, et aussi contre Bäumle.
Apparemment, le Secret de Programme. Dans un Mail aux Membres de Green Cross International du mois de Septembre dernier, le REGARD de l’existence, écrit Bäumle. «Nous voulons toute négative de l’Exposition empêcher, en particulier dans les Médias, car cela conduit à une Diminution des Dons et des Contributions.»
Glückkette-Chef et le conseil de Fondation se réfère à Bäumle
Les Donneurs fit Green Cross Suisse sur les problèmes Financiers jusqu’à présent dans l’Obscurité. Vous avez aussi l’Année en cours, les habituelles des Bulletins de versement et des appels aux dons. Sur le Site web de l’Organisation, il y a pas de nouvelles Informations et à la «mauvaise» rapport Annuel 2017 est mis en ligne, comme si de rien n’était.
Bäumle veut aujourd’hui après-Midi, les informer de la Situation. La grande Question, car, au moins, les autres membres du conseil de Fondation sur les Difficultés financières a consacré, il fit le Matin, pas de réponse. Le Directeur de la Chaîne du bonheur, Tony Burgener, d’abord, en Juin dernier, le conseil de Fondation a rejoint voulait VUE, impossible de dire s’il a été avisé et a également une demi-Année mitgeschwiegen.
Selon Burgener vais Bäumle toutes les Questions, même celles de son Rôle au conseil de Fondation.
Gorbatchev avait 2017 assez
Bäumle depuis Février 2017 également le président par Intérim de Green Cross International, à Genève. À l’époque, ont rejoint l’ancien Président, son Vice et de Green Cross-Fondateur de Mikhaïl Gorbatchev (88) après un Différend sur les Contributions de la Section Suisse de retour. Bäumle a repris et a promis de l’Office, au plus tard à l’Automne 2017 et de le restituer jusqu’à aujourd’hui, il ne l’a pas fait.
La Mise à jour de l’après-Midi après l’Information de Bäumle lire ici.