Lors de la soi-disant Clusterkopfschmerz s’agit-il par Rapport à la Migraine ou de céphalées de tension pour une rare Maladie. Les experts estiment que seulement une à quatre de 1000 Personnes de ce très douloureux Kopfschmerzart sont concernés.

La Clusterkopfschmerz est donc, bien que rares, les Gens qui en souffrent, mais le plus souvent extrêmement compromise. La Clusterkopfschmerz appartient au Groupe des dits trigeminoautonomen Maux de tête. Ils se produisent dans le Domaine de la Drillingsnervs (Trigeminusnerv), au niveau de la Tempe, à trois Branches, de diviser (« tri » pour les trois): Une des Branches de l’arbre conduit à l’Oeil, de la seconde à la mâchoire Supérieure, et la troisième à la Mâchoire inférieure.

La plus forte Douleur est le plus souvent de l’Œil,

le plus Souvent assis le pic algique de l’Œil. La Douleur est livré avec pas influençables, donc, « autonomes » et Plaintes du système Nerveux végétatif dans l’en-Tête être déclenché, comme le cours d’un Nez ou d’un Larmoiement. La Cause exacte de cette Douleur est toujours pas clarifiée, probablement, mais dans l’Hypothalamus, la Partie du Cerveau responsable de la Commande de toutes les Fonctions végétatives est responsable. Cela peut être la Raison de la caractéristique Secondaire, par exemple sur les Yeux.