Le Zurichois de Football met en avant l’274. Ville-Derby mal dans la Crise! GC et le FCZ sont les deux pires Équipes de la Super League-matchs-retour. Les Hoppers sont 2019 toujours sieglos et avant la première Descente depuis 1949.
Mais aussi les rivaux de la ville est en cours depuis des Semaines, pas beaucoup de choses ensemble. Dans le neuf de la Ligue à Jouer depuis la Trêve hivernale, en battant le fc zurich seulement GC et Xamax, les deux Bite Clubs de la Ligue. Le Derby de Samedi au stade du Letzigrund, pour la majeure Tremblant-Duel.
Le FCZ a tous les trois Tournois cette Saison, a gagné. Maintenant, le quatrième contre les Crises-GC dans le Pantalon, il en sera, mais aussi lors de la deuxième Club Zurichois correctement, mal à l’aise. Alors hante peut-être, le Barrage-Fantôme, bientôt, lors du FCZ.
Tables de Miracle pour le FCZ
Jusqu’à présent, cams, n’est pas de la grande Explosion, parce que Zurich depuis Novembre dernier, toujours d’une certaine façon durchwurstelt, jamais dans Abstiegsgefahr était sur de longues Distances forte pour l’Europa League Campagne et a joué en tant que tenant du titre en Coupe de la Demi-finale.
Zurich bénéficie également d’un véritable Tables de Miracle. Bien que l’on peine encore à des Jeux de gagne, le FCZ pas passé – parce que l’étroite Tables Milieu de terrain en permanence mutuellement Points enlève!
FCZ enthousiasme rarement Mais il ya aussi le Revers de la médaille. Le FCZ les passionnés de ses Fans ne durent que rarement. Peu de Spectacle, peu ludique, Brillant, à peine visible Développement. Évident que le Mécontentement dans les médias Sociaux Colonne souvent contre l’Entraîneur s’adresse.
Mais Ludovic Magnin rencontré la Critique ouverte. «La dernière Fois, vraiment, vraiment satisfait après un Jeu, j’étais contre Leverkusen», dit-il, cette Semaine, avant le Match contre Bâle. La Victoire contre le Club était en Septembre dernier. Et le 0:2 contre le FCB Mercredi dernier, modifie l’Opinion Magnins pas, même s’il le fait lui-même ne peut pas confirmer. Car le FCZ Formateurs de la cinquième Rückrunden Défaite et de la mer.
«les Émotions reinbringen»
Pour habitude parle Magnin après Faillites Tacheles, après le 0:2 contre Bâle reste de son Siège, à la conférence de Presse, mais, pour une fois vide. Magnin ai en cours de Jeu perdu sa Voix, les Zurichois aligner. Surprenant n’est-ce pas, en effet, l’Homme a toutes les Raisons de se pendant 90 Minutes, d’être en colère. Zurich manqué de nouveau le tour aussi, dans le Classique.
l’Un des Problèmes, le Magnin toujours en éveil: les nombreux Jeux. Pour les joueurs d’expérience comme Benjamin Kololli ou Kevin Rüegg est la triple charge une nouvelle Expérience dans la Carrière. Seulement: Aussi bien récupérer après l’Hiver et de la Nati-Pause vient le FCZ 2019 n’est pas sur les Visites.
«Nous avons besoin de retrouver les Émotions reinbringen. Les Spectateurs doivent voir que les Joueurs de la transpiration», a déclaré Magnin cette Semaine. Si s dans le Derby soudain réussir?