perdu les ZSC Lions, les Nerfs et les acclamations de l’Entraîneur Serge Aubin, après seulement un An et demi, alors que l’Équipe était à de meilleurs Résultats et, les deux principales Trait Duels contre Lugano avait gagné.

si, avec son Caractère de feu et son Charisme, les Joueurs inspirer et dans les plus brefs délais veiller à ce que non seulement les Résultats d’un Maître digne, mais aussi plus vif, audacieux est joué.

comme une belle Histoire émouvante avec un gigantesque couverture médiatique a été Arno-Retour à Zurich, après un Quart de Siècle. Les Lions n’ont jamais trouvé de Confiance et de Constance, et glissé dans le dernier Match à Genève (2:3) sous-poil.

que Del Curtos Piles sept Semaines seulement après sa Sortie, à Davos, où il avait 22 Ans à la Bande avoué et six Titres apportés, n’avait pas encore complètement chargée. 62 Ans, a dit qu’il l’Offre à ce Moment-là seulement j’ai accepté, parce qu’il est de son Herzensklub de Zurich était venu.

a fonctionné Del Curto. Et c’est aussi logique. Car le Problème des Lions est et n’était pas l’Entraîneur. Et la dernière décevante Saisons étaient également pas donc conclu, parce que c’est l’Équipe de Caractère ou la Qualité de l’absence de dignité.

d’Oerlikon, il manque de Patience, de Confiance et de Stabilité. Quatre Formateurs ont été ces deux dernières Années, consomme, depuis le chef des sports de Sven Leuenberger pour Edgar Salis.

et Leuenberger, le Système de Contrôle, sont, en principe, méfiant. Le sur le Climat au sein du Club. Ainsi, la Créativité, étape par Étape, de dégradation.

il Zahner et Leuenberger toujours contester: Del Curto était à peine de votre Cœur. Que pour lui avec Michael Liniger et dans ce Rôle complètement inexpérimentés Mathias Seger deux Assistants à la Page était déjà une Méfiance Vote.

il vaut mieux que la Collaboration avec le parfois chaotique, intuitif d’Entraîneur à Del Curto, maintenant, ne se poursuit pas. Les Problèmes des Lions déclenche pas. La ZSC tourne en rond.

sur la klubeigenen Site web à la Fin de l’Arno del Curto, à Zurich: «Nous avons dit, nous sommes assis ensemble et décider ensemble. Nous sommes arrivés à la Conclusion que la Coopération de vouloir quitter.» Le Licenciement de Serge Aubin, en Janvier, une Erreur? Moritz Leuenberger veut rien savoir. «Nous avons été extrêmement difficiles. Nous pensions alors que nous, en tant qu’Organisation devons faire quelque chose. Arno avec ses Émotions, l’Équipe encore une fois de donner un coup de pouce. C’était le Début de l’Affaire, mais nous avons eu trop peu de Points. On pourrait, dans une telle Situation, décider si on fais quelque chose ou pas du tout.

«Nous avions le Sentiment que nous avons besoin d’un coup de pouce. Nous avons pensé que ce serait aider. On le sait à l’Avance, parfois non.» L’énorme Fluctuation du ZSC-pas comme entraîneur avec quatre Cheftrainern dans un délai de deux Ans, y a aussi Leuenberger penser. «Ce n’est certainement pas idéal, sûr, nous souhaitons que le nouvel Entraîneur de la Continuité.» Quand l’Homme nouveau est présenté, est encore ouvert. «Il n’y a pas d’Horizon. Nous avons le Temps, jusqu’à ce que la nouvelle Saison commence. Mais bien sûr, nous essayons de notre Recherche n’est pas ellenlang.» Ce que le futur Chef de la Bande, il faut avoir, veut de la ZSC-chef du service des sports n’est pas encore en détail annoncer. «Nous allons certainement le Profil d’affûtage. Aussi bien par sa Personnalité et son Style Hockeytrainer concerne.»

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.