Sandra Boner (44) a une rude Bataille derrière. Lors de la SRF Wetterfrau il y a presque un An, le Cancer du sein est diagnostiqué, il a suivi une Chimiothérapie, la Chirurgie et une Radiothérapie.
Le Traitement a été un Succès: Votre Équipe médicale estime que le Cancer est vaincu. «Après Noël, je voulais simplement savoir, et j’ai demandé à mon Médecin. Cette Réponse, j’ai reçu par E-Mail et de les imprimer. Chaque Fois que je vais dans le Doute, viens, je sors la Phrase en surbrillance et lis», raconte la SRF, Présentatrice de la «Schweizer Illustrierte».
Dans la Lutte contre le Cancer ai Boner surtout votre Attitude positive aidé: «Il me serait trop pénible, disputer. De mauvaise Humeur mange beaucoup de Force. Positive dans la Vie, et Beau à voir, c’est pour moi le Moyen le plus facile. Et parfois, Tout simplement, la Langue rauszustrecken.» Elle a au cours de la Thérapie n’a jamais vraiment considérés comme des malades: «J’en avais un Nœud dans la Poitrine, et je savais qui doit disparaître.»
«J’ai 80% de ma Santé travaillé»
Dans le cours de la dernière Année, j’en ai même beaucoup de beaux Moments. En raison de leur Cancer a pris l’Animatrice d’une Pause TV et ne pouvait donc plus de Temps avec leurs Fils, Miles (8) et Nelson (9) de passer. «Sans Programme», convient le plus bel été. Mais Gaffe, constate: «les Vacances ne l’étaient pas. Ainsi, une Thérapie est strictement. Même si je suis en congé de maladie, j’ai au moins 80 pour Cent travaillé à ma Santé.»
la Force de lui en des Temps difficiles de la Sympathie publique. La SRF Wetterfrau a reçu de nombreux Commentaires positifs sur les Médias sociaux. Le Soutien de ses Fans, est allé plus loin: «Il y avait des Gens devant la Télé avec une Bière de l’héroïne, pour mon Retour à la fête. Et toutes les Femmes qui m’ont écrit, que, je vous le Courage de faire. Ça me fait plaisir!»
Pour Boner est clair que la Vie après le diagnostic de Cancer«, ni grandiose». Dans beaucoup de Choses encore mieux que la Vie d’avant: «J’ai appris à dire Non. Ce qui me donne une nouvelle qualité de Vie. Et je prends le Bonheur dans les petites Choses vraies. Le Tilleul nez, wow! Sans Douleur de se lever, wow! Je la repousse des Cheveux et séchez-les, wow! Tout est un Cadeau.» (klm)