Flossenbürg (Bavière) – il y a 42 Ans, a disparu à l’époque, 12 ans, Élève de Monika de bois frais sans laisser de trace. Lundi, la Police a 9 Heures, dans le haut-palatinat, avec des Fouilles sur un éventuel Emplacement du Cadavre commencé!

Avec l’Aide de témoignages de la Population, les agents de la police d’un village situé au sud de Flossenbürg (arrondissement de Neustadt an der Waldnaab), du Cadavre de la jeune Fille de l’enfouissement pourrait être.

Longtemps Autowrack trouvé

police porte-parole de Florian Beck (29) à l’IMAGE: « des Anciens et des nouveaux Résultats ont montré que nous y chercher. Nous sommes plus de 20 Fonctionnaires sur le terrain.“ C’est la Tatortgruppe de la Police (BKA). Elle assure des Traces.

en début d’après-Midi, ont découvert les Enquêteurs puis un souterrain Autowrack. Beck: « Maintenant, nous posons la Voiture libre. Jusqu’à présent, nous n’avons rien trouvé, ce qui, sur un Homme qui suggère.“ Il a été, mais pas encore dans le Coffre de la voiture recherchée. « Le doit encore être exposés », souligne l’orateur.

« Nous ne savons pas encore ce qui nous attend », a déclaré le détective en chef Armin Bock. « Peu importe, cependant, que cette première Enquête est menée: Nous n’allons pas abandonner! »