ça fait mal! Cela rend le HC Bienne contre le SC Berne, Samedi, sur le Chemin de la première Finale, presque tout est correct, domine le SCB 38:19 Tirs et perd à la Fin, néanmoins, 0:1.

peu Importe ce que les Seeländer également faire, le Disque ne veut tout simplement pas purement. Au lieu de le plus de Succès depuis le dernier titre de Champion il y a 36 Ans, de célébrer, de Bienne à présent Mardi au Match.

La Confiance perdue, vous avez raison, mais ce n’est pas. Au Contraire. «Je suis convaincu que nous avons la Série à gagner», a dit le Défenseur Sämi Cercle.
Justification? «Nous avons plus d’Énergie, on l’a Samedi vu.» Cette Opinion est Cercle n’est pas le seul. L’attaquant Mike Künzle, le Samedi, de nombreuses Opportunités versiebte, dit: «de Berne est plus fatigué que nous, et il nous faut maintenant exploiter.»

L’amère Défaite semble au HCB donc, n’ont laissé aucune trace. La Confiance est toujours aussi importante, le Final, mais encore à atteindre.

«Nous avons déjà deux fois à Berne gagné. Je ne sais pas qui parle contre, c’est encore une troisième Fois», estime Cercle. Et Künzle dit: «Nous avons eu dans cette Série, sur de longues Distances dans la Poignée. Je ne vois pas pourquoi le Mardi devrait être différente.»

Et ce qui attend l’Entraîneur Antti Törmänen de l’ultime Duel de demain? «Que dois-je espérer?», demande à la Dérive rhétorique. «Le Gagnant vient de suite, le Perdant est éliminé. Génial pour le Vainqueur, dur pour les Perdants.»

Comme le droit Antti Törmänen mais …

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.