Leipzig – La Ville se développe et grandit, mais dans de Leipzig Cabarets rétrécir à la Fréquentation.

Cinq Maisons de concourir pour le Public, et tous ont eu l’An dernier un Recul de près de dix pour Cent à supporter. Un vrai Problème, car tous les Cabarets sont des entreprises Privées qui, chaque Année, seuls 10 000 Euros de Subvention de la Ville, et sinon, tous les Frais de loyer, d’Artistes, de développement de programmes inclue.

IMAGE disent les Créateurs, ce que vous avez contre la Crise le faire.

MOULIN à poivre

Chef de Dieter Richter (68): « le Fait est, Si sur la Scène 12 Personnes debout, et dans la Salle à seulement 20 sièges, dis-je, l’Idée. Mais: Nous allons avec le Prix pas descendre en donner à nos Programmes. Nous avons mis plus sur les Tournées. Cette Année 300, 2018, c’étaient 275. Nous jouons là où les Gens sont en Vacances. Même dans les petits Villages où les Gens sont heureux que nous.“

ACADEMIXER

Cheffe de Diane Waurick (53): « Le Ausgehverhalten a changé et le Verlustierangebot est de plus en plus. Le Football craque correctement pur, Samedi, sinon complètement. Je rends compte de la Kupfersaal, dans notre Domaine, le braconnage. En 2018, 64 000 Visiteurs, qui étaient de 6000 à moins de 2017. Sur le Visiteur à attendre, comme auparavant, de courir, ne va plus. Nous sommes maintenant à jouer le difficile Mercredi dès 18h. Il y a aussi l’idée de ne plus chaque Jour pour jouer.“