dans le Cas d’une Candidature souhaite tout le meilleur de la présenter. Étonnamment, beaucoup de Suissesses et de Suisses, de prendre pour la Vérité n’est pas aussi précis. Il en résulte une Analyse de la 3342 dossier de candidature par la Société l’équivalent, les membres du Personnel de Dépistage spécialisé.
En 233 Dossiers, soit sept pour Cent, ont été de vrais Mensonges et consciente de Fausse déclaration à découvert. Tombe au-dessous d’environ un forgées de Doctorat. Dans 53% des Cas, on a partiel, de Mensonges et d’Exagérations, si, par exemple, un Stage de courte durée comme pluriannuel Fixe émis.
activités Secondaires dissimulé
Dans de nombreux Dossiers ont été également des activités Secondaires, omis de déclarer ou de Qualifications inventé le Candidat ne possède. «Il est à souligner la 2018 a enregistré un Doublement de la Proportion des Dossiers avec de fausses Informations reçues des Diplômes et des Qualifications professionnelles», explique l’équivalent PDG Michael Platen. De telles Mensonges de l’année Précédente, seulement quatre pour Cent des Dossiers de trouver des, sont cette Année à huit pour Cent.
près de 60 pour Cent de la dans les biographies professionnelles énumérées Expériences, il y a des Imprécisions quant à la Dénomination du poste, du Anstellungszeitraums, du taux d’occupation ou de Arbeitsvertragstypus. Le Refus d’accorder le Consentement d’un Candidat afin de Contacter un ancien Employeur ou l’Absence d’un Certificat de travail, surtout chez d’Expérience professionnelle en Suisse, est arrivé au Dépistage fréquent.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.
grande partie des Dossiers de l’industrie Financière
28% des Cv mentionnés Formations se sont révélés, comme avant, à la fois, annulée ou à un Niveau inférieur comme indiqué terminée. Cela signifie que même si quelqu’un à partir de l’activité de Séminaire en Administration des Affaires de vol, dans le Curriculum vitae d’un Titre-dessous. L’analyse des Dossiers proviennent d’ailleurs de toutes sortes de Professions, de l’industrie de la Finance, de la plus grande Part de l’esprit, de l’Industrie IT et le Facility Management.
Peu de Prudence Candidats lors de leur Comportement dans les médias Sociaux de faire preuve de prudence et de nuire ainsi au processus de Candidature. 37% des Personnes contrôlées publier potentiellement douteuses de Contenu sur Internet. Notamment des Incohérences dans le Cv, la Divulgation d’Informations confidentielles, homophobes ou racistes, ainsi que les Déclarations répétées des Allusions à la Violence, de Nudité, de l’Alcool ou de Drogues.
l’Amour de la Communauté, Vous avez à Votre Candidature déjà menti? Ce qui était un Mensonge, et Ils étaient donc de succès? Dites-nous en plus sur le meilleur de Mensonge dans la colonne des commentaires de façon anonyme ou par Mail à community@blick.ch.
Américains exagèrent encore plus
Suisse, selon l’Analyse, par ailleurs, pas plus honnête que les autres lors du processus de Candidature. Allemands et autrichiens, les Travailleurs semblent wahrheitsgetreuer dans vos Informations, donc l’équivalent des Chiffres. Chez les Britanniques et les Américains, il arrive encore plus de Soupçons et d’Exagérations que dans notre pays.
Selon des Analyses présentent, en outre, les jeunes (jusqu’à 35), et ceux qui sont sur une Entreprise externe dans l’entreprise sont à un Risque plus élevé de Mensonges et d’Exagérations dans le dossier de Candidature.