Daniela Ryf a gagné tout ce qu’on trouve dans le Triathlon Monde peut gagner. Depuis des Années, domine la Scène, en Octobre, elle a gagné pour la quatrième Fois consécutive, le légendaire Iron Man d’Hawaï.

À Oceanside (états-UNIS) a débuté Samedi la nouvelle Saison. Malgré le froid forte l’emporte avec près de cinq Minutes d’Avance sur votre prochaine Poursuivant et casse même le Record de la course.

Dans une Interview avec des allemands «le Monde» révèle maintenant mais insoupçonnées Faiblesses. Ainsi, raconte l’homme de 31 Ans, que pas une seule barre de traction. Mais pas seulement sportif, mentalement, elle n’a pas toujours parfait. «Je suis souvent dangereux. Parfois, c’est un peu paranoïaque. En fait, je suis très confiant Type. Mais alors, venez avec moi, toujours des Doutes. La je considère comme une Faiblesse.»

ils étaient telles Faiblesses important, cependant, pour continuer à se développer. Aussi sportif, il existerait, malgré les nombreux Succès, toujours de nouveaux Succès. «Pour moi, la Motivation est plus de savoir comment fit-je. Le Développement de votre propre Corps à observer, c’est Fun. Voir ce qui est possible. Aussi fascinant est le Sentiment de bien en forme, il est l’un des plus beaux du tout.»

«Ce n’est pas juste»

Aussi, si vous le Triathlon Scène depuis des Années, domine, qu’elle n’est pas ennuyeux, explique l’A. Pour elle, avant tout, un sentiment de Bonheur, après huit Heures et demie du meilleur rendement sur la ligne d’Arrivée à courir, est inestimable.

«Cette Incertitude, que l’on trouve encore dans la Matinée, maintenant, après, c’est beau. Et puis vient la grande Fatigue. Et plus en forme que jamais vous avant la Course des as été plus rapide toi tu te reposes.»

sur le Thème du Dopage, elle a une Opinion claire. «Si quelqu’un, pour la Gloire et l’Argent est prêt à tricher, alors c’est tout simplement pas juste. Je me suis toujours juré: Si je ne crois pas que l’on est propre devenir Champion du monde, écoute je suis sur que ce Sport encore à exploiter.» (sid)