Lundi, peu avant 9 Heures dans la PostFinance Arena. De bonne humeur apparaît Leonardo Genoni dans la SCB-Cabine. Et permet à ses Coéquipiers, et immédiatement, pour la sérénité des Visages. Le joueur de 31 Ans a Gâteau apporté. Mais non, au revoir.

Joue Genoni à zéro, il doit pour l’Équipe de cuisson. Même dans les séries Éliminatoires. Et Jeu 7. Puisque le pouvoir de l’Homme du Chocolat Village de Kilchberg ZH pas une Exception. Un Musterprofi justement. Et enfin, il pourrait être oui, la dernière de Gâteau. En effet, selon la Saison passe, le Chirurgien-Fils de la CEC.

Onzième Shutout de la Saison

Sans Genoni, on serait en Berne pour la planification des Vacances en prendre soin. Seul le Samedi à Bienne parait le quadruple Champion-Gardien de but de 38 Coups de feu, a fait pour la onzième Fois de la Saison, pas de But. «Leo a été incroyable», s’est exclamé l’Entraîneur Kari Jalonen, déjà plissa le Nez, comme Genoni fois, un jour de Match, Gâteau apporté.

aujourd’hui, c’est le triple Père de famille est demandée. Un Out serait un rude Amortisseur de même. Enfin, dit-il avant les séries Éliminatoires éloquent: «J’ai un bon feeling.» Genoni veut, avec le titre de Champion. Tout le reste, il est trop peu. Mais à l’Opposé, est justement de Jonas Hiller.

L’Appenzell et, à la différence de Genoni lors des Éliminatoires, les Entrevues, en jouant sur un pied d’Égalité. , 37 Ans, dit: «Leo et moi sommes ambitieux. Tout le monde veut être le Meilleur. Le Niveau est tellement élevé, qu’un But déjà peut faire la Différence.»

Genoni et Hiller se rencontrent parfois en privé

Les Chemins des deux Goalies se croisaient pour la première fois en 2007, en tant que Genoni à Davos pour Hiller a repris, après son Passage dans la NHL, mais encore lors de l’HCD fit tenait. Dans la Nati ont tous deux dû amer Revers de brancher.

2017 a été Hiller à la coupe du monde, à Paris, dans le deuxième Match de la changer, et vint à aucun Usage plus. Un An plus tard, il Genoni à l’Olympia. Hiller est entré pendant ce temps de retour. Néanmoins, circulent les deux et privé de l’autre. «Ce n’est pas que nous nous réunissent chaque semaine. Nos Femmes ont plus de Contact, d’organiser et de faire quelque chose. Je suis heureux si je peux tout simplement dire: Je viens ou je viens pas», Hiller.

lui, Berne n’a pas de bons Souvenirs. 2007 a laissé «Hilli» dans le septième match de Finale à Davos pas de la Porte. «Nous allons réécrire l’Histoire» sur son t-Shirt. Mais Genoni veut que son prochain Gâteau qu’il n’en Train de cuire.

Perd le SC Berne aujourd’hui décisive en Demi-finale contre le HC Bienne, fin d’une Ère.

Avec Leonardo Genoni, à partir de la Saison prochaine dans le Train joue, quitte non seulement un grand Joueur de la SCB. Avec son Départ, elle déchire les Bernois, la Chaîne de la grande Goalies, le Club toutes ses 15 titres de Champion a permis.

Avant Genoni (Maître de 2017) et Marco Bührer (2004, 10, 13 et grâce à l’Appui du Tchèques Jakub Stepanek 2016), Renato Tosio (1989, 91, 92 et 97), Jürg Jäggi (1974, 75, 77 et 79) et René «Gagu» Kiener (1959 et 65), les Charbons du Feu holten.

Sans un grand Gardien de but, il y avait jusqu’à présent pas de grand SCB. La Saison prochaine, alors Niklas Schlegel (24), les ZSC Lions jamais à Lukas Flüeler passait, si ce était en bonne santé, et Pascal

Caminada (32), en deux Saisons, lors de la SCB comme Genoni-Remplaçant encore pas une Minute dans les séries Éliminatoires, a joué, à Berne, à essayer.

Vous rencontrez un lourd Héritage. Parce qu’un Gardien de but de son excellent Travail accompli, les Spectateurs, à Berne, en fait, à l’avance. Vous connaissez presque rien d’autre.

Il n’est plus le Même. D’abord, si Genoni chemin, on est dans la Capitale, tellement vrai souvenir de ce que l’on pendant trois Ans à lui.

Mais encore, il n’est pas si loin. Âgé de 31 Ans, de la le quartier Zurichois Seegemeinde Kilchberg est encore dans la Porte de la Stadtberner.

Et, grâce à lui, le SCB contre le HC Bienne, dont la Qualité et toujours de nombreux sous-estimée, même encore dans la Course et encore du titre de Champion de rêver.

stephan.roth@ringier.ch