Yujing Zhang (32) est le 30. Mars au hall d’Entrée par le Président AMÉRICAIN Donald Trumps club privé Mar-a-Lago est apparu. La Femme a déclaré qu’elle allait à la Piscine et a été admis. À la Réception, elle dit qu’elle suppose un sino-américain des rencontres amicales. Car un tel Événement n’était pas prévu, a alerté un Employé des services de Sécurité. Suspect: Zhang voulait, certes, à la Piscine, mais n’avait pas Badekleider (VUE rapporté).

Comment se montrer à l’, la Femme au lieu de cela, sur de nombreux autres Ustensiles de cuisine. Dont plusieurs Téléphones portables et une Clé USB avec des logiciels Malveillants. Comme une Audience devant le Tribunal, a montré, sont venus lors d’une Perquisition de Zhang Chambre d’hôtel autres suspects Choses à la lumière, notamment, un Appareil permettant de Localiser des Caméras cachées, plus les clés USB, les Cartes Sim et 8000 Dollars en Espèces.

«Ils mentent tous»

La Femme, lors de son Arrestation en chinois, un laissez-passer sur lui, pas encore officiellement accusés d’Espionnage. Le Juge d’instruction compétent Rolando Garcia dit: «Ils mentent tous.» Il donne en Relation avec le Cas encore de nombreuses Questions sans réponse.

Connexions aux etats-UNIS, la Femme n’est pas, dit Garcia, selon le site d’actualité «nypost.com». «Tous vos Contacts sont en Chine.» Selon les Informations des Autorités AMÉRICAINES voyagé Zhang, le 28. Mars avec un Vol de Shanghai à Newark Aéroport dans le New Jersey, aux états-UNIS.

la Semaine Prochaine, sur le Dépôt de garantie choisi

Zhang est une Infiltration et un Mensonge Fonctionnaires fédéraux à l’égard d’un accusé. Les Chinois se trouve toujours en Garde à vue. La Semaine prochaine, sur votre Dépôt de garantie choisi.

Trump se tenait au Moment de Zhang illicite de Pénétration également dans le Mar-a-Lago. Comme il est dit, il doit cependant, dans une autre Partie de l’Installation trouvaient, pour jouer au Golf. (noo)