Après une Hausse massive de la Rougeole Cas a New York, le Maire Bill de Blasio un état d’Urgence pour des Pièces de du Quartier de Brooklyn, s’est exclamé.
Tout le monde dans certaines Parties du Quartier de Williamsburg à vis, faut se faire vacciner contre la Rougeole, a déclaré m. de Blasio Mardi lors d’une conférence de Presse. Sinon, la menaçant d’Amendes allant jusqu’à 1000 Dollars (environ 890 Euros). Dans les Parties affectées, de Brooklyn, qui vivent essentiellement des Juifs orthodoxes.
« C’est une Action inhabituelle », a reconnu de Blasio, « mais nous devons, en raison de l’Ampleur de la Crise, agir de la sorte. »
catastrophe Masernausbruch à New York Source: Reuters 1:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Cette Note à la Porte d’une École de Rockland County interdit aux Élèves d’Accès, si vous n’avez PAS la Rougeole hattenFoto: Seth Peu / AP Photo / dpa
Augmentation Rapide de la Rougeole, des Cas
Depuis le mois d’Octobre 2018 285 Cas de Rougeole dans la ville de New York enregistré. En 2017, il y avait un total de seulement 2 Cas. C’était la pire Épidémie de la maladie Virale hautement contagieuse depuis 1991. Selon les Estimations de la Ville étaient en Décembre 2018 environ 1800 Enfants à Williamsburg pas contre la Rougeole vacciné.
Williamsburg à Brooklyn: La Femme dans la Photo, l’Agence de presse AP comme les Esters de a présenté, croit que des Vaccins contre la Rougeole n’êtes pas sûr. Comme ils sont nombreux Habitants de l’ultra-orthodoxe Quartier ImpfgegnerFoto: Mark Lennihan / AP Photo / dpa
De Blasio est de Vaccination Adversaires de l’accusé, que sa Mesure était illégale. Le Maire mais il est convaincu que le fait d’Ordonner un Examen juridique de résister.