Le 21. Décembre 2018 sortante, a la ministre de l’environnement Doris Leuthard (55) est son Successeur qui Simonetta Sommaruga (58) le Büroschlüssel passer. Ensuite, il a été calme pour Leuthard. Mais seulement brièvement. Bientôt, il fut annoncé que vous, en tant que membre du conseil d’administration du Groupe Coop se porte candidat.
Pour une courte Pause, puis il a cependant suffi, comme la «Coop-Journal» a rapporté. Elle s’accorda un mois de Voyage à travers la nouvelle-Zélande. Avec son Mari, Roland Hausin (57). Qui pense que les deux d’un hôtel de Luxe à la prochaine se sont rendus sur le terrain. Doris Leuthard et son Mari, apprécié la Vie simple. «Nous avons vécu le plus souvent dans le Airbnb de luxe», dit-elle.
élu à l’Unanimité
La courte Pause à l’autre Bout du Monde, lui a apparemment fait du bien. Visiblement récupéré Leuthard a pris le Week-end dernier à la 38. Coop Assemblée des délégués, à Saint-Moritz, GR, dans le Conseil d’administration a été élu à l’unanimité. Leuthard, prend la Succession de Beth Krasna (65).
Pour la Célébration de la Journée apprécié les Délégués dans le Train des Chemins de fer rhétiques Coire-St-Moritz Puschlaver Pizzoccheri avec la Mortadelle. Ensuite, les salariés avec la Numérisation du Groupe Coop. Doris Leuthard.
Enfin de retour à la normale des achats
Elle se réjouit en fonction de votre Temps en tant que Conseillère fédérale, enfin, une fois correctement analogique nota bene – à acheter. «Ces dernières Années, a fait la plupart de mon Mari», a déclaré le Néo-membre du conseil d’administration du Groupe Coop.