de Longues périodes de Temps dans l’espace semble la Santé et la Condition physique des Astronautes pas durablement affecter. C’est ce que montre une Comparaison entre l’Astronaute Scott Kelly (55), près d’un An sur la station Spatiale Internationale (ISS avait vécu, et son sur la Terre qui sont restés le frère Jumeau de Mark.
La plupart des Différences dans l’espace sont apparus, par exemple la Variation de l’activité du gène de marchandises après l’Achèvement de la Mission ont disparu, comme l’agence Spatiale AMÉRICAINE Nasa a déclaré.
Les Résultats de l’Étude actuelle, dix Équipes composées de plus de 80 Chercheurs, répartis sur 12 Universités d’élaboration.
Les Zwillingsstudie est unique: au total, déjà plus de 550 Personnes dans Tout l’avion, mais seulement huit des Missions, qui ont duré plus de 300 Jours.
Scott Kelly est resté 340 Jours. Il et Mark Kelly sont, en outre, à ce jour, seul les vrais Astronautes couple de jumeaux illégitimes. Avant, pendant et après la Mission d’un An ont été les deux toujours à l’étude.
Les Frères Marc et Scott Kelly. Entre Mars 2015 et Février 2016 était Scott Kelly presque une Année entière sur la station Spatiale Internationale ISSFoto: NBCUniversal/
Dans Tous sont des Gens parmi d’autres de l’Apesanteur et exposés à des Radiations. Comment exactement sur le Corps, l’incidence et la durée de Changements éventuels restent, toutefois, très flou.
Dans son au cours de la dernière Année, publiés en Français du Livre « l’Endurance. Mon Année dans l’Espace“, avait-Scott Kelly décrit, qu’il s’, après le Retour comme un vieil Homme suis senti, avec de cruelles Douleurs dans les Jambes gonflées, des Nausées et brûlant la Peau.
Scott Kelly s’est développé dans Tous notamment le gène activité contrairement à son frère Jumeau sur Terre, il est maintenant à l’Étude.
ont été touchées par des Gènes en Relation avec le système Immunitaire. , Les Changements étaient comparables à ceux qui sont sous le Stress causés, par exemple, lors de l’Escalade ou la Plongée. La Structure des Gènes eux-mêmes, et est resté stable. Plus de 90% de l’activité du gène s’est développée dans un délai de six Mois, mais de retrouver le Niveau d’avant la Mission.
À la Surprise des Chercheurs ont grandi dans All, Scott Kelly, les Télomères protecteur de Bouchons aux Extrémités des Chromosomes. Changements de la Telomerlänge avec le Vieillissement et les Maladies associées. Dans ce Cas aussi, ont disparu de la plupart des Changements sur la Terre, certains de Scott Kelly Télomères, cependant, sont devenus plus courts qu’auparavant.