Sans Décision de justice serait de sa garde à vue Dimanche fin de l’été. Ghosn était la Semaine dernière, de nouveau été arrêté. Il lui est reproché d’Nissan sur une Période de deux Ans et demi à cinq Millions de Dollars de préjudice. Il s’agit personnellement enrichi.
Avant le Début du mois de Mars a été Ghosn, après plus de 100 Jours sur le Dépôt de la Détention préventive ont été licenciés. Dans ce Cas, il lui est financier les Débordements de chez Nissan reprochés. Aussi, il n’a pas de Revenu, en respectant les instructions et complet. Autrefois prestigieux Top Manager franco-japonais de Voiture de l’Alliance Renault, Nissan et Mitsubishi menace au Japon à plusieurs années de Prison.
Jeudi avaient les Avocats Ghosns à l’Agence de presse Reuters Documents détenus par le fait que le Procureur par la nouvelle arrestation de la Préparation de la Défense ont voulu arrêter et une Confession forcée de celle-ci. En outre, cette Étape est «inhumain», car le Traitement de Ghosn chronique, une maladie Rénale ont été interrompus.
Dans les dossiers des Allégations de Ghosns Femme Carole. Elle avait plusieurs fois été projeté, la porte des toilettes ouverte, que vous êtes allé aux Toilettes et une femelle Enquêteur pour lui, dans un Espace qu’ils prendre une douche. Elle s’est senti humilié. (SDA)