« Noone is ever really gone » en Français: « Personne n’est jamais vraiment loin »: Avec ces Mots que se termine la nouvelle bande-annonce du Culte de la Saga « Star Wars », le Vendredi à Chicago, a été présenté. Parler de rien de moins qu’Luke Skywalker (Mark Hamill, 67) en personne.

Ces Paroles sont lourde de sens et de mystère: en Fait, Luke Skywalker, en effet, à la Fin de la dernière Partie de morts. Et ce n’est pas la seule chose que le Vendredi a publié bande annonce révèle la Tension et Spekulationsfreudigkeit des Fans quant à l’Épisode 9 Incommensurable monter …

Le Ensemble lors d’un Événement « Star Wars Episode IX » le Vendredi (v. l) : J. J. Abrams, Kathleen Kennedy, Anthony Daniels, Billy Dee Williams, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo and Naomi AckieFoto: picture alliance / AP Photo

Comme dans la Vidéo, en effet, évoqué, passe Trappe, en effet, en quelque sorte, le Sceptre. « Maintenant, c’est ton Combat », entend-on lui dire qui reste ouverte. Cette Citation et le Titre du Film, « The Rise of Skywalker » suggèrent qu’Il pourrait bientôt un nouveau Skywalker!

Qui Luke Skywalkers Successeur, sera laissée ouverte, il parle beaucoup, qu’il Rey (joué par Daisy Ridley, 27) peut-être. Elle est le Personnage principal dans la bande-annonce, se bat avec un Sabre laser sur un Désert Planète contre un Tie-Fighter.