durée De deux ans, ai fait le 13. De janvier, après l’accident, à seulement quelques Minutes vécu, a maintenant le rapport Final du médecin légiste, l’Autopsie. Les Experts en ont conclu que l’Utilisation d’un Sauveur, avec une Pioche pour la Mort de l’Enfant coresponsable pourrait être, comme en Février, un Rapport a été émis l’hypothèse.

a écrit l’Acte, l’Architecte de Jesús María Flores, déjà, dans le Passé, l’opération de Sauvetage avait critiqué. Les Avocats de la Finca Propriétaire sur le fonds duquel l’Accident, avaient cette Thèse, en conséquence, la Juge compétent est saisi.

Le Journal «El Mundo» a cité le Lundi Justizkreise, selon lequel, lors de l’Autopsie, mais pas de Blessures sur le Crâne de l’Enfant avaient été retrouvés et le Travail à la Houe en outre, ce n’est que quatre Heures après la Chute avaient commencé. À ce Moment, était Julen déjà mort depuis.

Le Garçon était dans un au-dessus de 100 Mètres de profondeur, illégalement gegrabenes de Forage et de plaire. Son corps fut retrouvé deux Semaines plus tard, à 70 Mètres de Profondeur, après avoir Adjoint un fastidieux Travail d’un Parallelschacht avaient percé.

(SDA)