L’Affaire de l’Airbus fonctionne comme sur des roulettes! Enfin, il a été des Années, aussi vigoureusement lubrifié pour un maximum d’Avions à vendre. Cette Pratique, les Autorités européennes et Airbus cinq Ans, un Verrou poussé. Plus de 100 Airbus, les Collaborateurs doivent rien que l’Année dernière pour des Infractions commerciales et règles de Conduite éthique de la perte de l’Emploi, selon l’Agence de nouvelles Reuters a rapporté.
La plus connue de la Victime: Airbus Patron, Tom Enders (60). Ce sera Mercredi à l’assemblée générale à Amsterdam, après sept Années à la Tête de l’Avionneur européen à prendre une Retraite anticipée envoyé. Parce que les Autorités ont non seulement le Nettoyage de la Base mais aussi des Têtes des Rôles dans les bureaux de la Direction du franco-allemande de Groupe demandé.
Selbstverschuldetes Victimes
Où «Victime» dans le double Sens n’est pas tout à fait correcte. Premièrement, reçoit Enders un gros Rentenpaket, et il a, en outre, les Recherches lui-même déclenché. «Ce n’est pas toujours juste, mais c’est la Vie», dit-Il à la Fin de Mars, par rapport à Reuters, à Munich. «J’ai moi-même très conscient initié. Pour ce faire, il n’y avait pas vraiment d’autre Alternative.»
la seule issue possible semble aussi plus de 37 Millions d’Euros Rentenpaket pour le président sortant Airbus Boss. «Il n’y a pas d’or, d’argent et de bronze en Parachute», a défendu un Airbus porte-parole de l’Paiements. «Ce sont des Obligations contractuelles, y a de nombreuses Années a été convenu.»
Le Personnel aigre
Le Rentenpaket fait beaucoup de bonnes personnes en colère!!! Ils sont de toute façon déjà en colère parce que beaucoup de tous les internes et externes, les Enquêtes de fondement des allégations de corruption d’autrui. De même une «chasse aux Sorcières» est le Discours. Un Recours interne, la Hotline a enregistré à lui seul 80 Harcèlement Accusations.
Les Enquêtes faites milieux de l’industrie a également, selon l’Airbus Ventes Touchés, a déclaré à Reuters. De nombreux autres dirigeants, devraient Airbus quitter, même si, concrètement, rien imputable, estime l’Agence. Airbus donne plus de 100 Millions d’Euros par An pour le Nettoyage interne et pour les Enquêteurs de clémence.
Mais, avant son Départ, a Déclaré la Production de l’rentables Riesenfliegers A380 réglé. Pour son Successeur, Guillaume Faury (51) au moins ces ğbombe à l’Étape n’est pas encore devait accomplir. Le nouvel Airbus-Chef devrait faire la lumière sur les Scandales de corruption assez à faire. (koh)