Michaela Berger (35) est connu pour se découvrir, de même que dans le Reality Show «Get the f*ck out of my House» sur ProSieben. Seulement avec un Stringtanga vêtu, se promenait le Nacktmodel par la TÉLÉVISION à la Maison.

Mais l’un des Colocataires compris la libre Circulation des personnes mal et poignée – à l’Horreur du modèle! «Dans la Maison, je suis très permissive là, comme toujours sécuritaire. Je me trouvais tout à fait normal à la Table. Puis le Seigneur m’a Violemment sur mes Fesses choisi. Totalement irrespectueux! Il était encore avec d’autres Types, car son stupide sourire», s’indigne Berger dans le Journal «Image».

Grapscher a été immédiatement expulsé

Elle n’était arrivé, comme à autant de «Douze ans», étouffants Berger. «Me l’a déjà fait très mal. J’étais perplexe, je lui ai, mais à la Parole.» Le Colocataire avait alors présenté ses excuses. Mais sois sûr d’une chose: «Ce n’était pas une vraie Excuse!»

c’est pour ça que les Grapsch Attaque aussi des Conséquences: Berger verpfiff l’Homme, en Hausboss Manfred, de ceux qui commettent l’iniquité de la Maison de la jeta. Car, Berger Credo: «Seulement, parce que j’ai un String porte, ce n’est pas une Invitation, moi sur les Fesses battre!»

Show apporte Berger à ses Limites

sinon, souffre de la, à 35 Ans, dans l’émission de TÉLÉVISION la Maison. «Je suis en fait, la réalité prouve, mais cette Émission est le Pire que j’ai participé.». Convient notamment de Berger pour dormir sur le Sol, au lieu d’être au Lit. «J’ai été heureux que j’ai beaucoup de Eigenfett dans le Cul avait, j’ai au moins un peu rembourré était», dit-elle à «Promiflash». Et de poursuivre: «après une Heure dans la Maison, j’ai obtiennent la fièvre cabine. De préférence, je serais allé!» Mais abandonner n’est pas pour eux dans la Question: est-Ce que vous avez en Tête, j’ai l’attire, elle, dit Berger. (wyt)