Kaarst (NRW) – Choc dans la Nuit et le lendemain!

Parce que, apparemment, une Fouille de mal a été creusé, sont maintenant onze Locataires et les Résidents d’une Maison à Kaarst temporairement sans-abri. Depuis des Semaines, a vu les Habitants de la Neusser Strasse 103 le Chantier avec Inquiétude: La Fosse à la maison voisine, le vide et d’assainissement, a été de plus en plus profond et le tendit toujours plus proche de la Maison ran.

Dans la Nuit de dimanche à Lundi, il est arrivé: une partie du Mur s’est effondré.

Le Mur de la maison, est suspendu dans l’Air: Dans la Nuit de dimanche à Lundi, a brisé le Mur. Un Locataire qui est juste au Kellerbüro à son Bureau, assis, à peine verfehltFoto: dpa

Une Anwohnerin à l’IMAGE: « Nous étions assis à la Télévision, quand soudain, il s’est fendu selon. J’ai d’abord pensé qu’il serait un Orage.“ La grande Préoccupation de la population locale est maintenant une grande Grue de chantier, sur le Bord de la Fouille et de retourner la menace. Voisine Silke Milow (39) IMAGE: « hier, Nous avons encore regardé par la Fenêtre de la Grue et de la pensée: Juste est différent. »

Aussi, la tenue de Route a été gesperrtFoto: dpa

Joseph Blömacher (81) est Propriétaire de la Ruine limitrophes de la Maison (Année de construction 1972): « La Fouille est trop profonde et trop grand. Normalement, le excavé. Qui ont, le Tout dans une Pièce et trop près de la Maison de ran. À un moment donné était le Fondement de la voie.“