il Vient, grâce à la Mutterkuchen un serbe Cheval de rebondir? GC-Team-Leader de Marko Basic (30) peut être après sa déchirure musculaire au Mollet rien au hasard, le plus rapidement possible sur le terrain, autour de la menace de Relégation mais toujours à éviter.

Panacée Chevaux Placenta?

Dimanche Dernier, est Basic dans la Capitale serbe, Belgrade, vol. Là, il met sa blessure au Mollet dans les Mains des serbes Wunderheilerin le Docteur Marijana Kovacevic.

La jolie Femme Docteur inquiété pour la première fois en 2014 pour les Titres, comme vous, Falcao, l’Attaquant Diego Costa avant la Ligue des Champions de la Finale contre le Real traités. Pas facile avec ses Ongles peints ou des bâtons de bois mais avec un Jus de, de la du Placenta (en Français: Mutterkuchen) une Jument est gagné.

Aussi, Robin van Persie (à l’époque, Manchester United), Ivica Olic (Wolfsburg) ou Marko Pantelic (Hertha Berlin) ne jurent que par le Miracle de Chevaux Placenta.

Basic veut de semaines de Pause rien savoir

Après deux Kreuzbandrissen (Novembre 2016 et Avril 2018), l’ex-GC-Captain Basic 1:1 contre Lugano, à son Retour. Et puis arrête aussi 0:0 à St-Gall, de plus de 90 Minutes. Mais dans la dernière Minute des arrêts de jeu, déchire à un Sprint de retour dans la Défense d’un Morceau de Wadenmuskels.

Il menace de quatre à six Semaines de Pause. Basic veut rien savoir. Et convaincu son Employeur GC au Secret de la Recette de Chevaux Placenta.

5000 Francs la semaine de Traitement, à Belgrade, y compris Hotel et Vol. Et: inclus Dans le Prix est Docteur, un final de l’IRM à l’Image de la guérison miraculeuse de témoigner. Le nouveau GC-Président, le Dr Stephan Rietiker, ancien Médecin, le Zurichois à l’Hôpital universitaire, les Images à lire.

Sans l’Équipe de Fonder Basic et Nathan (le Mercredi, le Ménisque opéré) joue de la Tabellenletzte GC, Samedi, contre Thoune.