des Militants de l’Initiative pour le climat Extinction de la Rébellion avaient au Début d’une crise Protestwoche le Lundi, le Waterloo bridge et plusieurs passages à niveau dans le Centre de la Capitale britannique bloque. Plus de mille Personnes ont participé aux Manifestations.

Mardi, il y avait d’autres Sitzblockaden sur le Waterloo bridge, Oxford Circus et le Marble Arch. Sur le Pont, ont présenté les Militants d’Arbres dans des Pots, et enchaîné avec Veloschlössern.

Arrestations, il y avait aussi à la bourse Centrale de l’anglo-néerlandais de la compagnie pétrolière Royal Dutch Shell. Selon des sources policières, trois Hommes et deux Femmes ont été arrêtés, la Façade de l’Immeuble barbouillé et une Fenêtre déposé.

Lundi soir, avaient les Militants à Hyde Park à Londres, un Camp construit pour plus de préparer des Actions. La Police a invité les Manifestants à leurs Actions sur le Marble Arch, Hyde Park, de limiter, où Oxford Street et de Park Lane se rencontrent.

Ainsi, conformément à la Volonté de la Police d’autres «Troubles graves» empêche. Un porte-parole de l’Extinction de la Rébellion, a annoncé, mais les Blocages si longtemps, et de poursuivre «jusqu’à ce que le Gouvernement nous écoute ».

Le Groupe Extinction de la Rébellion a été l’Année dernière, des Scientifiques britanniques fondée. Elle invite par le Gouvernement, un changement de Climat, et de proclamer l’état d’Urgence, les Émissions de gaz à effet de Serre d’ici à 2025 de ramener à Zéro et de Réunions et à la protection du Climat et à l’environnement, à convoquer.

(SDA)