en Dépit de la Critique, de la Consultation, estime la commission Sociale du conseil des Etats (CSSS) à un congé de Paternité de deux semaines. Avec 7 Voix contre 3 et 1 Abstention, elle a aujourd’hui indirect Proposition de congé de Paternité de l’Initiative prononcé.

L’Initiative de quatre Semaines de congé de Paternité, ce qui est estimée à 420 Millions de Francs par An. C’est le CSSS trop cher.

Concrètement, votre Proposition avant que le Père, dans un délai de six Mois à compter de la Naissance de l’Enfant, deux Semaines de Congés payés peut prendre – au Morceau ou à la journée aussi. Le congé de Paternité doit à 14 semaines de congé de Maternité, sur le Erwerbsersatzgesetz de financement. Les Coûts sont à 224 Millions de Francs. Pour cela, il faut 0,06 supplémentaires prélèvements sur les salaires perçus.

Droits Proposition trop loin, à Gauche, il est trop laxistes

Dans la Consultation, l’avant-Projet à fait l’objet de Critiques. Les associations professionnelles et l’UDC veulent la Décision relative à un congé de Paternité de continuer à ne pas légiférer, mais l’Entreprise est libre. De gauche et les Syndicats, en revanche, sont les deux Semaines à peu. Ils soutiennent le contre-projet indirect, de toute façon.

Prévue pour Juin, le conseil des Etats, puis en tant que premier Conseil, sur une Initiative et un contre-projet à décider.

Auteurs ne donnent pas de petit

Pour les Auteurs de la Paternité, à l’Initiative de votre Proposition de quatre Semaines à un Compromis. «Si le congé de Paternité souple et à la journée à bouger, comme l’Initiative veut, c’est pas un Problème pour les Employeurs», Adrian Wüthrich, conseiller national socialiste et Président du comité d’Initiative et de créativité. Ceci montre donc bien heureux de la Décision de la Commission, mais qui veut leur Initiative s’accrocher. (ATS/lha)