le Sénat et la Chambre avaient Trump invité, le Yémen, la Guerre de parties Forces armées AMÉRICAINES, dans un délai de 30 Jours à déduire.
Il s’agit du second Veto de Trump au cours de son Mandat. La Résolution est un inutile et dangereux de la Tentative de ses Compétences constitutionnelles de l’affaiblir, a déclaré le candidat Républicain. La Décision serait la Vie des Citoyens américains et des Soldats en danger, a-t-il ajouté.
et indépendante, le Sénateur Bernie Sanders, une Force motrice de la Résolution, a appelé Trumps Décision décevante, mais pas surprenant. Il a annoncé, dans ses Efforts, sans relâche. «Les Gens au Yémen, un besoin urgent d’Aide humanitaire, n’est pas encore plus de Bombes», a déclaré le Sénateur, pour le Centenaire de l’Démocrates candidat.
Pour Trumps Veto à outrepasser, serait dans les deux Congrès Chambres, chacune, une Majorité des deux tiers nécessaire de la peine à réaliser devrait être, même si au Sénat certains Républicains aux Démocrates voté pour la Majorité nécessaire ont pas pris.
Les etats-UNIS soutiennent les saudisch Coalition menée au Yémen, entre autres Renseignements pour la Détermination de la Cible. Le Congrès avait relevé dans sa Décision, que les Forces armées AMÉRICAINES dans le Cadre de l’Opération sans l’Autorisation du Parlement. La Résolution a interdit expressément le Ravitaillement en carburant n’est pas américain d’Avions en l’Air, pour la Coalition au Yémen voler. Cette Pratique, les états-UNIS avaient déjà, à l’Automne dernier arrêté.
Au Yémen se battre Huthi Rebelles depuis plus de quatre Ans à l’encontre des Partisans du Gouvernement internationalement reconnu. Les Troupes de la saudisch Coalition guidée avec des attaques aériennes prises en charge. Le sunnite famille Royale en Arabie Saoudite considère que les Rebelles un grand Allié de son ennemi juré, le chiite de l’Iran. L’arabie Saoudite est accusé d’avoir, dans les Militärangriffen pas suffisamment compte de la Protection des Civils.
La Résolution de l’US Parlement était un clair Signe politique contre l’Emporte sur le Soutien de l’Arabie Saoudite et d’un rare Signal de l’Unité entre les Démocrates et de Partager des Républicains. Le Soutien AMÉRICAIN à la Coalition au Yémen, sous Trumps Conservateur controversé, la Majorité au Sénat. Sept Sénateurs républicains avaient, en Mars, en collaboration avec les Démocrates voté.
La Chambre des représentants, les Démocrates dominent. Ici aussi, voté plus d’une Douzaine de Républicains aux Démocrates. Une Majorité des deux tiers, a reçu de la Résolution, mais dans aucun des deux Chambres. Il est donc peu probable que le Congrès d’un Veto du Président, outrepasser.
(SDA)