Claudia est de 43 Ans. Depuis cinq Ans, elle sait que vous avez un Cancer du sein. Avec des Métastases dans les Os et le Foie. Comment vit-on avec une Maladie mortelle? Écrit à ce sujet Claudia à partir de maintenant régulièrement dans l’IMAGE.

aujourd’Hui Partie six: Comment j’ai appris le Cancer de mon Passager à accepter

★★★

Ce que j’ai très souvent demandé-je? Comme on le Diagnostic d’une « incurable Cancer du sein » se débrouiller? Comme il est, pas de Vue, jamais en bonne santé? Si l’on puis – moi de la Finitude de la Vie – vivre différemment?

Soudainement et de manière inattendue avec le Diagnostic de « maladie incurable » d’être confrontés à des mal – très mal. On a le Sentiment que la Vie serait plus demain. Le Monde s’effondre, l’organisation de la Vie est totalement bouleversée et la Peur de la mort frappe pour la première Fois à la Porte. On a besoin de Temps pour ce Choc à digérer et à la Dimension de la conscience de sa propre Maladie.

Le Temps est compté

en fait, Plus on est « Incurable » accepter et à s’organiser, plus on est de nouveau à partir de la profondeur du Trou noir de sortir. Ce n’est pas chose facile, mais il peut fonctionner. Je parle là de sa propre Expérience. Et nous avouons-le, la Vie est généralement mortelle.

Pour chacun de nous fait tic tac de l’Horloge pour les un volume, pour les autres, silencieux, pour un inaudible, pour les autres plus que jamais présents.
Claudia Altmann-Pospischek

au Point, il n’existe que deux Alternatives: Soit rester à la Maison, la Tête et la mort d’attendre. Ou toutes les Thérapies au bout, sortir et le Don de la Vie. Je dois ce dernier a décidé.