Köbi Kuhn est une Légende dans son Football. Et Légendes autour de lui. Enfin, il parle Clair, et la Nuit avant le premier Match de la Suisse contre l’Allemagne à la coupe du monde 1966 en Angleterre, a nié. Il faut être un bon Joueur pour être Entraîneur à avoir du Succès? Cette Question divise les Rangs des Experts. Köbi Kuhn (75) les deux, et est également le seul Suisse qui, dans les deux Fonctions à la coupe du monde a participé (1966 en Angleterre, en Allemagne en 2006). «Je l’avais rusé», dit l’Homme, le Débat sur l’herbe verte. «Il aurait lâche avec les grands Noms allemands comme Wolfgang Overath, Franz Beckenbauer ou Peter Grand rivaliser», entreprend lui aussi Günter Netzer (74) un Kränzchen. L’ex-Star de football, Entrepreneur et Animateur de TÉLÉVISION croit Kuhn Succès en tant qu’Entraîneur, il était nécessaire que le Joueur passionné. D’un point de Vue qui les anciens de l’équipe nationale Camarades Alex Frei, Ludovic Magnin et Daniel Gygax partager. L’Ex-Président de la Fifa, Sepp Blatter, blanc pour la Force de son Ami, Köbi Kuhn. Le fait que la Zürcher vraiment tous les Trucs sur et à côté de la Place connaissais et ausreizte, témoins d’innombrables Anecdotes.
Juste pour la «Nuit de Sheffield» cercles de nombreuses Histoires. Qu’est-il arrivé la Veille pour le premier Match de coupe du monde, la Suisse, Angleterre 1966 contre l’Allemagne dispute? Autant d’abord: «Je n’avais à l’époque en tant que Coach de répondre autrement. Peut-être m’a-l’Expérience de plusieurs Décennies plus tard, à une meilleure ou au moins à un souveräneren Entraîneur,» analyse de Kuhn. Avec sa grande Compréhension pour les Besoins de l’Équipe a eu du Succès …
Dans le Livre écrit Köbi Kuhn: «Après le Dîner, à environ 21h15, nous avons pu nous dégourdir les Jambes. J’ai déménagé avec mon FCZ Collègues Werni Leimgruber et le gardien remplaçant Leo Eichmann los. Nous avons tous nos Survêtement, de notre liberté de Mouvement à l’extérieur de l’Hôtel, mais a fortement restreint. Comme souvent, j’ai été un Canular lancé, et comme nous venons de le long de la Route ont défilé, j’ai retiré le Pouce de l’auto-stop élevé. À notre Étonnement, tenait en fait une Voiture, deux jeunes Filles dans une Mini. Nous quetschten nous Hinterbank. Anglais parlé que moi, alors j’ai repris la parole.
Les Filles ne savaient même pas qui nous étions, et je lui ai expliqué que nous, les Footballeurs étaient «from Switzerland playing at the World Cup». Parce que nous sommes dans le domaine du Sport en matière de Tenue n’est pas dans un Restaurant pouvaient, ils nous ont à la Bière à la Maison. Environ 23h30, environ 30 Minutes après l’officiel de la Musique, nous nous sommes retrouvés de nouveau à l’Hôtel.
dans le Couloir en face de nos Chambres est assis à l’Entraîneur national personnellement, le Dr Alfredo Foni. Il nous a souhaité une bonne Nuit et nous sommes allés avec une mauvaise Conscience au Lit. Lors du petit déjeuner, nous avons soigneusement la Tête lavée: Nous avons de Façon irresponsable à l’encontre de la Mannschaftsdisziplin manqué. Pour qu’un Recours à l’encontre de l’Allemagne n’était pas question.
Quelle Déception! «Doit-on vraiment si beaucoup de Bruit à propos de 30 Minutes?», je me suis demandé, incrédule. Bien que je einleuchtete, que nous qui ne respecte pas les Règles et qui avaient de l’Escapade mieux-être.
La Liste était déjà depuis la Veille, officiellement et nous aimerions maintenant manquer: Le Scandale était parfait et a été Abandonnée par proportion. Certains pensaient même, nous aurions le Coup d’envoi raté, parce que nous sommes encore chez les Filles l’avaient été.
Ensuite, nous avons bien sûr aussi des Problèmes avec nos Femmes, à la maison de l’Incident ont appris. Comment une telle visite de nuit expliquer? J’ai appelé ma Alice expliquant votre honnêtement les Événements des dernières Heures. Elle m’a cru, avant tout, parce que Werner Leimgruber l’une des plus solides et plus fidèle des Maris et des Pères était et elle le savait, il n’a jamais commettre une Infidélité.
La Suisse a perdu 0 à 5 face à l’Allemagne dans un très offensive dans le Jeu de Hillsborough Stade avec le jeune Munich, Franz Beckenbauer, le Meilleur sur le terrain. 3000 Suisses Schlachtenbummler étaient venus, on soufflait avec des Fanions et agitait les Cloches, mais le Soutien vocal a peu. Werner Leimgruber et moi, assis côte à côte dans les Tribunes et ont dû combat et un peu fixement regarder les Collègues documents. Que devrions-nous plus longtemps ici? nous avons demandé à nous et nous voulions faire heimfliegen. L’Association a reconnu que, sans nous, dans le Milieu de la coupe du monde bien de copier de la. L’Idée: nos Femmes en avion, pour une bonne Ambiance à créer, à nous de Continuer à animer. Pour cela, il n’était pas propice, que nos Collègues, les règles de comportement qui ont leurs Familles aiment aussi dabeigehabt auraient à leur tour leur Entrée requises, ce qui a été immédiatement rejetée.
Nos Images prangten sur les Couvertures de tous les Journaux. Aurait été le chef de la Délégation, l’ancien Président de l’association Suisse de Football Ernst B. Thommen, les Journalistes littéralement à Genoux, supplié, l’Incident n’est pas en place.
un Cervelas-Manger avec les Journalistes, pour qu’il les Saucisses extra, de Bâle, avait pris, s’est avéré être peine perdue. L’Arrivée des Femmes (Femme Leimgruber est même venu avec un Petit bébé) a été dans les Médias aussi grande étendue. Un Verbandsmitarbeiter préparé nos Épouses psychologiquement à le Revoir. Il a parlé de son propre Pinceau à l’Étranger, que des Hommes, c’est pour un Seitensprüngchen prêt seraient tellement loin de la Maison …
Le Temps accroché de travers
à Partir d’un Moustique était un Éléphant devenu. Le Temps accroché correctement mal et j’ai dû jurer que rien entre moi et la jeune Fille s’était passé. Werni Leimgruber et moi, enfin, contre l’Espagne. Notre Équipe a eu par Rapport à l’Allemagne, Match de sept nouveaux Joueurs sur le terrain. Notre Verteidigungsblock a tenu pendant presque une Heure, la Millionentruppe, seuls cinq Noms de Europacupsiegers Real Madrid inclus.
L’anglais Commentateurs ont plein d’Admiration pour les Suisses de semi-professionnels, composée de Boulangers, Heizungstechnikern, les Constructeurs de machines, des Mécaniciens, etc., contre le Starensemble. Ils ne pouvaient guère s’expliquer qu’un Pays sans Berufsfussballer pour une coupe du monde était qualifié. René Quentin 30 Minutes après l’ouverture du Score nous a marqué, applaudi non seulement nos visiteurs Remorque. Les Anglais aussi dans le Public sympathisait avec l’Opprimé. Toutefois, détruit les Portes de Manuel Sanchis et Amancio Amaro notre Rêve du progrès. Lors de la profanation devenues 0:2 contre l’Argentine lutté, je me 90 Minutes, en vain. Nous avons éliminé marqué aucun point. Les notes d’Hôtel et les billets de Retour pour nos Femmes, nous avons dû, dans le Port même de la payer! Deux Mois plus tard, j’ai reçu un Télégramme de l’association Suisse de Football, je serais à durée indéterminée pour l’Équipe nationale verrouillé. Ma Réponse télégraphique: Renonce volontairement à d’autres Vocations.
simplement, je voulais mais, à mon avis, complètement recouverts de Gestion de la Question, de ne pas laisser tomber. Werner Leimgruber, Leo Eichmann et je ont déposé une Plainte contre le Comité central de l’association Suisse de Football à cause de Diffamation. Le juge va et Vient, qui a duré deux Ans.
Aucune Page éloigné de son Point de vue à partir de: L’Association a voulu les Verrous d’abord annuler, si nous la Plainte zurückzögen. Nous voulions le faire qu’à Condition de le faire, que nous n’avons plus verrouillé. Le «Sport», le Journal s’en est mêlée en tant qu’Intermédiaire dans l’Impasse et a repris à la Fin de tous les dépens et frais d’Avocat. Elle nous a acheté pratiquement libre.»
Lire demain, Partie 3: Köbi Kuhn à propos de son ancienne et de sa nouvelle passion.
Köbi National, revient – Partie 2
Avec son Autobiographie, de la des plus de 75 Ans en collaboration avec l’Auteur, le Dr Sherin Kneifl rédigé, l’ancien de l’équipe nationale Entraîneur Köbi Kuhn les Hauteurs de nouveau s’épanouir et accorde de se plonger dans les Profondeurs de sa Vie. En exclusivité dans le REGARD, il le saisit les Événements pertinents.