Sur l’Adaptation de la législation sur les armes est certes dans cinq Semaines d’un vote. Mais le à la Corde pour les meilleurs Arguments est déjà en cours. Ou plutôt: Il fait rage, une violente Bataille, même avec des Insultes et des Intimidations.

Discussions sur la Politique à l’Époque de Facebook, Twitter et anonyme en Ligne de Commentaires, de manière générale, plus rude devenu. Mais si abruptement était le choix des Mots, et encore rarement. «J’ai suivi des campagnes de votations depuis de nombreuses Années. L’Agressivité des Commentaires, ici, a atteint un nouveau Niveau», dit d’Economiesuisse, responsable de la campagne Nicole Wiedemeier (30).

«Le Peuple de désarmer, le Hitler»

la Majorité de pratiquer de Personnes, une Modification de la Loi, de refuser des Bêtises. Dans leurs Commentaires sur Facebook et Twitter, mais aussi dans les Commentaires sur le REGARD, les Partisans régulièrement comme «traîtres à la patrie» insulté. Ils sont tous considérés comme «de gauche» – bien que toutes les Parties du Rouge au Vert et le FDP, le Modèle éducatif.

les Commentaires Individuels sont si violemment, que sur les différents Portails ou supprimé, comme à la VUE d’abord de ne jamais être publié. Comme l’écrivait un Adversaire de la Loi un de Partisans sur Facebook: «Peut-être es-tu le Cambrioleur qui vient de ma Femme violée» – et se livraient alors à une Gewaltfantasie.

Une autre poignée pour un historique de l’absurde Comparaison: «Le Peuple de les désarmer, et le a la Hitler.» Un tiers Fanatiques a conseillé à son Égard, après un Débat très vif sans plus tarder: «Inscris-toi auprès de la Famille, et je t’en suivant la Rivière.» Mais aussi des Partisans de la rendre à la fois plus rares – dessous de la Ceinture. Un Exemple: «Waffenfanatismus est sur l’Impuissance est due.»

Chasseresse craint, votre terrain de Chasse de perdre, et le silence

Non seulement l’échange de Coups entre les Citoyens est agressif, même les Politiciens sont offensés. Dans la ligne de mire appareil avant tout de l’autorité de la Conseillère fédérale Karin Keller-Sutter (55). Vous, dans des Commentaires publiés se fait insulter.

lui-Même dans le Dialogue direct avec les Parlementaires, les serveurs virtuels Pyromane constamment insultant. Président du PBD et des Chasseurs de Martin Landolt (50) a été sur Twitter que «Nestbeschmutzer» et «stupide» intitulé. Au moins un conseil national de garder l’anonymat, ont été les Insultes ne sont plus seulement virtuelle: Il a reçu une Drohanruf d’une levée de Waffenfreund.

Sous le feu Continu venaient aussi des Chasseurs et de Protéger contre l’avis de la Majorité ont, pour la nouvelle directive européenne sur les armes d’affermir voulu. «Il va massif de Pression», dit Thomas Haemmerli (55), le Comité «Tireurs et Chasseurs pour une salle de Législation sur les armes» a été créée. Il savait de Personnes qui avaient été intimidés et, par conséquent, un Engagement dans le Comité, ont renoncé. Il le connaissait par exemple, un chevalier de la mort, la Peur, votre terrain de Chasse de perdre.

Non-Comité: «Rendre objective campagne de votation»

Mais aussi les Politiciens eux-mêmes porter avec des Accusations et audacieux Sujets ont une part de responsabilité pour les Odieux dans le Réseau. De fait, la SP avec votre tête-de-Mort-Sujet, de nombreuses Armes compose lui-même de leurs Alliés pour en Secouant la tête.

Un angriffigen Ton cultive également le Non-Comité. La conseillère fédérale Keller-Sutter ai «flagrante, Déclarations trompeuses», on fait un Reproche. Le pire, c’est que le Comité officiellement avec des mots clés comme «antischweizerisch» et «freiheitsfeindlich» opère. Les journalistes, les critiques sur la Non-Campagne, diffamé. Werner Salzmann (56), conseiller national UDC et Co-Président du Non-Comité, la Critique de lui-même: «Nous faisons un factuels et techniques campagne de votation.»

bien sûr, le Modèle freiheitsfeindlich, parce que la Liberté de la Suisse, justement, réduirait fortement. «Je me dissocie mais clairement agressif et insultant, des Déclarations dans les Médias sociaux», Salzmann. Ce qui est dans le Réseau abgehe, il ne peut pas influencer.

Le 19. Mai la Suisse sur la Révision de la législation sur les armes. L’Aggravation de passe sur les Directives de l’UNION européenne, la Suisse à Schengen etat Contractant doit prendre en charge. Lors des Négociations, la Suisse a d’importants Régimes de tirer. Les tireurs sont toujours en revanche. Vous ne voulez pas qu’à l’avenir, tous des Armes semi-automatiques, qui ne sont pas directement de l’Armée proviennent, comme interdits. De même leur convient, qu’une Association d’adhérer ou régulier de Pratiquer besoin de prouver.

La campagne de votation de la nouvelle Législation sur les armes se déroule sur le plan émotionnel. Pour les Protéger est une Tradition sur le Jeu, de la Police, de l’Économie et des Autorités de la Sécurité de l’Espace Schengen. Les Suisses désarmé? Ou devons-nous en cas de Non plus de demandeurs d’Asile? Ces Questions et d’autres encore répondu à la Conseillère fédérale, Karin Keller-Sutter, Mercredi prochain, 17. D’avril à 17 H, au Live Talk, avec Christian Dorer, Rédacteur en chef de la Vue du Groupe, et VUE-Politikchefin Sermîn Faki. Vous pouvez les Discussions sur le Regard.ch live de suivre et même de poser des Questions, soit par l’intermédiaire des Lecteurs ou sur Facebook.

La Suisse est vrai, en Mai, deux Modèles. VUE explique ce que c’est exactement.

loi Fédérale sur la réforme Fiscale et du Financement de l’AVS
de L’AVS, de l’Impôt du Deal à comprendre et à expliquer
Arrêté fédéral concernant l’Approbation et de la mise en Œuvre de l’échange de notes entre la Suisse et l’UE concernant la Reprise de la directive Modifiant la Directive de l’UE-directive européenne sur les armes
Le changement de Législation sur les armes dans 12 Points de explique.

La Suisse accepte de nouveau à partir de: explication des Initiatives, des Actualités et des célébrités, des Voix au Sujet, reportez-Vous ici.