Berlin Allemagne discute d’un test Sanguin pour la Détection du Syndrome de Down. Les Armendias de Berlin-karow se ont des Jumeaux, une Fille a la Trisomie 21, l’autre pas. Une IMAGE-Report d’une Famille dans laquelle les Différences sont un atout.

Tout court est une Approche de la Dispute dans l’Air. Le Salon de la Famille, dit Elisabeth Armendia (45) pour son Mari, Xabier (53): « Tu n’es pourtant pas pour le Test je ne veux pas que le dans la Journal! »

Dans votre Maison dans le District de Karov parler les Parents sur un Thème, actuellement en Allemagne, emploie et se déchirent: les Caisses d’assurance maladie, le Coût d’un Test pour déterminer si un Enfant atteint de Trisomie 21 (Syndrome de Down) ou autres défauts génétiques sur le Monde à venir, ou pas. Le ministre de la santé, Jens Spahn est, de nombreux Députés contre.

Qui est vraiment quelque chose sur le Sujet et de l’Importance de ce Test veut savoir, les Armendias beaucoup de choses à apprendre.

« La Vie n’est pas calculable »

il y a sept Ans, sont venus de leurs deux filles jumelles sur le Monde. Dans une Distance de 14 Minutes: d’abord, Lorea, puis Amaya. Lorea a la Trisomie 21, Amaya pas. Pendant la Conversation, de la course, les deux Enfants de gibier de rire autour de la Table, puis à travers le Salon et la Cuisine. Familienidylle.

sans Objection de sa Femme: Xabier Armendia est pas vraiment pour le test Sanguin. « La Vie n’est pas prévisible, nous ne pouvons pas tout contrôler », dit-il.

Photo de famille il y a quatre Ans. Déjà à cette époque Lorea un SonnenscheinFoto: Olaf Selchow

Où est le Basque lui-même Mathématicien, travaille comme Professeur à l’ecole européenne. Mais Pense aux Nombres a des Limites. Au moins, quand il s’agit des Enfants. Et pour le Calcul, quelle Vie est digne d’être vécue et qui n’est pas .

Mais il dit aussi: « Je pense qu’il est bon, quand on sait à quoi s’attendre. Les parents ont le Droit de savoir ce qui vous attend, alors vous pouvez vous attendre.“

controversé, Test, maintenant Kassenleistung, et le Bundestag, depuis Jeudi, un débat, à partir de la dixième semaine de Grossesse prédire si un Enfant avec la mutation de gène sur le Monde, ou pas. Au moins, avec une grande Probabilité. Jusqu’à il y a quelques Années, il se fit une Amniocentèse déterminer, maintenant riche de quelques Gouttes du Sang de la future Mère.