La Situation de Kevin Fiala est spécialement. Car son Contrat avec le Wild du Minnesota, où il en cours de Saison par les Predators de Nashville avait été transféré, en Été.
Jusqu’à présent, gagné de 863’333 Dollars par An. Maintenant, il peut, en dépit d’une Saison où les Attentes de pas tout à fait capable de répondre (9 Points et 10 Buts de moins que l’année Précédente), avec une lourde augmentation de Salaire à compter.
Solution de l’Assurance
les Joueurs dont le Contrat arrive à expiration, en général, le Risque n’est pas à la coupe du monde de participer et de se blesser. C’est par Exemple le cas pour Timo Meier (San Jose) qui, de surcroît, dans les séries Éliminatoires est engagé, ou Mirco Müller (New Jersey), si vous n’avez pas encore du temps de la LNH signature du Contrat. Mais Fiala veux absolument c’est déjà sa quatrième coupe du monde à jouer.
Maintenant trouvé l’Association d’une Solution et a pu conclure une Assurance, de sorte que le joueur de 22 Ans à Bratislava (10. à 26. Mai) à l’aine.
Wild-Aile est donc à côté de Nico Hischier par les Devils du New Jersey pour l’instant, la deuxième dans la LNH, la Star de l’Équipe de Patrick Fischer, le matin (sans les deux), à Sotchi, le premier Test de la coupe contre la Russie (18h30, en direct MySports One) conteste.