Wettschulden sont dus l’honneur, même pour un Pari de la Concurrence. La troisième Innovation Challenge», l’Initiative Digitalswitzerland est aussi un Concours. La Manifestation, qui relie les Gens de différents Domaines et de les motive, ensemble de grands Défis.

Le Tout se fait sous la Forme d’un Pari. Car, lors de la «Innovation Challenge» Équipes de Paris, et essayez-les dans un An, dans la Réalité. Cette Wettprojekte sont, certes, une partie assez technique, mais tout excitant et inspirant.

Surprenantes Gagnant du Pari de 2018

lors de la Manifestation de Lundi soir a été de réussir le Pari de l’Année dernière, le Gagnant est désigné. Ou, pour mieux dire, les Gagnants. Car le Jury a deux Paris excellent. Un Pari a reçu le Trophée et l’autre le Prix. Les deux Gagnants ont été heureux de leur Moitié du Prix.

en effet, le Succès de PDC Politiciens de Christophe Darbellay (48), tout à fait à l’écart de la politique Piste. Il a parié que son Projet à la Sécurité en Montagne, augmente. Son Équipe a alors des Subventions du Canton du Valais, un Certificat numérique pour les moniteurs de Ski et Guides de haute montagne développé.

Le Système réduit la Paperasse pour les Instructeurs et les Autorités. Les Clients peuvent, en temps Réel, à la Formation et à l’Assurance de votre Instructeur de vous informer. Déjà 1800 Bergexperten avez enregistré. À partir de cet Automne, le Logiciel pour tous les Cantons, disponible dans toute la Suisse. L’Équipe Darbellay a remporté le Trophée avec le Valais.

première Mondiale versammeltem Public

d’autre part, le Jury a décerné le Pari de la Croix-Rouge excellent. Avec l’Aide de l’Intelligence artificielle a de l’Entraide, un programme informatique développé Personnes sur les Images, à les identifier. Ceci aide les Familles après une Catastrophe, comme un Conflit armé, les disparus Membres de trouver des Familles et de les réunir. Le Jury voulait que le Projet continue d’exister. C’est pourquoi ils ont donné à la Croix-Rouge, le Prix de 10’000 Francs.

la Suite a permis à la Manifestation de Digitalswitzerland avec une première Mondiale briller: La Filiale de Swisscom Daura l’Année dernière, a parié, Partager facilement avec votre Smartphone, le paiement, grâce à la Blockchain Technologie sans des Banques ou des Intermédiaires. Avant versammeltem Public a vendu un Testverkäufer en l’espace de quelques Secondes à une Action, à un Mystère, y compris la Mise à jour du Registre des actions de l’Éditeur.

Ancien et le nouveau Paris

Aussi, les CFF étaient de la Partie, même si votre Pari à partir de l’Année 2017 provient. Les chemins de Fer fédéraux avait parié, la Gare par la Technologie numérique, intelligent et personnel. Après un An, les CFF, mais ne va pas aussi loin et en double.

Maintenant, les CFF n’ont plus de 30 petits et grands Projets en tant que Partie du concours d’innovation mis en œuvre – pour l’instant, tout à la Gare centrale de Zurich. Les meilleures Idées seront leur Chemin le plus rapidement possible à d’autres Gares en Suisse.

Onze nouveaux Paris pour 2019

Mais non seulement le Pari de la CFF à toute vapeur à l’avance. Car pour 2019, une Équipe passionnants Paris présente. Égal à onze le Nombre. À la hauteur de plates-formes numériques. De Inilab, la Plate-forme d’Initiatives populaires, sur un registre national de toutes les Garderies de la Suisse jusqu’à la Comparaison des performances des Pme – chaque Niche reçoit sa propre Plate-forme.

Le prix du Public a, cette Année, mais une Bildungswette gagné: Le Projet Powerhouses parie, il peut Réfugiés pour les Professionnels de l’INFORMATIQUE. Laquelle de ces Projets gagne, on découvre à la quatrième Édition du Concours.