Imamoglu, Candidat du plus grand parti d’Opposition CHP, a reçu, Mercredi après Parteiangaben son acte de nomination au poste de Maire. Lui, le Mandat, donc, mais être révoqués, la Haute commission Électorale (YSK’) à la Demande du Parti au pouvoir, l’AKP, faire droit à une nouvelle Élection de justice.

L’AKP a eu, Mardi, la Demande d’Annulation et Répétition de l’élection municipale du 31. Mars, lors de la YSK’déposé. Quand la Commission décide, on ne sait pas encore.

Les islamo-conservateur, Parti au pouvoir utilise selon ses propres Indications, la Voie d’une «extraordinaire Plainte ». Celle-ci peut, selon la Loi, le lecteur lorsque des Incidents a donné les résultats des élections de l’influencer. L’AKP et le Président et chef de Parti, Recep Tayyip Erdogan, sont d’Avis que le Vote à Istanbul irrégulière, les émotions sont exacerbées.

Imamoglu avait les élections Municipales, avec une Avance de près de 24’000 Voix, devant l’Ex-premier Ministre Binali Yildirim, a gagné. Selon l’Opposition, le Parti au pouvoir, l’AKP, et un Recomptage dans plusieurs Districts de la contraction de la Différence, certes, pu de l’AKP, mais ne pas être rattrapé. La Demande de Recomptage des Voix à Istanbul, la commission Électorale a rejeté.

La Métropole a été, pendant 25 Ans, des islamo-conservateur des Maires de règne. La Défaite dans la Ville, est perdre la face pour Erdogan, lui-même autrefois, Maire d’Istanbul.

(SDA)