Pratiquement tous les Automobilistes, qui ont déjà du Nord via le col du julier, en Engadine dangers, connaît le Goulot d’étranglement dans Mulegns (Moulins). De camions et de Voitures contraintes par le Chas de l’aiguille et de fissures déjà Fassadenstücke des Bâtiments de chemin. Les Rayures sont visibles sur les murs des maisons.

L’Intention, le Goulot d’étranglement dans le Village de montagne avec ses de 19 Habitants à éliminer, existe depuis 20 Ans. Le Canton des Grisons a présenté en Novembre dernier, après une Studienwettbewerb avec des bureaux d’architecture, un Projet sur la Table. Mercredi, a rejoint la Fondation Origen avec leur propre Solution au Public.

Origen veut la «Villa Blanche» acheter et de le déplacer. De cette Manière, le Bâtiment doit rester, et une Strassenkorrektur serait possible. La Maison de maître est un Témoin important de la Emigrationsgeschichte du Canton des Grisons. Avec le «Post Hotel Lion» image c’est un Ensemble unique, disait-il.

Une première Étape coûte selon Origène 5,6 Millions de Francs. Dont 2,5 Millions de Francs déjà promis. Origen espère que le Solde de 3,1 Millions de Francs à la Mi-Août, pour des Raisons juridiques, comment il s’appelait. Car à partir de 2020, la Julierstrecke la Confédération.

le Plan doit Mulegns un innovateur «Village culturel». L’Histoire du Village, les Voyageurs à la Julierstrecke a été marquée, contemporain interprète.

Le Concept était de manière interdisciplinaire. Il comprend, selon Origène d’Expositions, de ses installations et des Événements. Déjà l’Été prochain souhaitez l’homme de théâtre, le «Post Hotel du Lion «intense enregistrement de ».

(SDA)