62 Victoires avaient le Lightning de Tampa Bay, avec ses Stars Nikita Kutscherow (128 points chacun!), Steven Stamkos et Victor Hedman de la Saison Régulière accumulé et bat ainsi le Record de la mythique des Red Wings de Détroit à partir de la Saison 1995/96 égalé.

Mais, dans les Éliminatoires a été l’Équipe de la Floride la Fiche de la prise. Les Columbus Blue Jackets, qui, avec John Tortorella de ces Formateurs à la Bande, en 2004, de Tampa Bay, pour la Coupe Stanley a mené, ont remporté la Série. Non, ils ont dominé et se sont imposés à la va-vite avec 19 Buts à 8.

Kukans Série: 11 Victoires en 12 matchs

Et dans le milieu est un Suisse: Dean Kukan. La coupe du monde de Silberheld de Copenhague avait de longues Distances de la Saison surnuméraire sur la Tribune passé. Mais le joueur de 25 Ans a gardé le Silence, en attendant sa Chance. Et elle est venue. Comme Columbus dans la phase Finale de la Qualification pour une Place en play-offs a combattu, a Tortorella Zurichois ran. Et le Défenseur a impressionné son Coach immédiatement par sa Sérénité et son Patrimoine, le Jeu de stimuler.

Depuis le 24. Mars est la Zürcher, sa Carrière en Suède, a lancé, fix en Équipe. Et avec lui, les «Blaujacken» à peine de vaincre. Avec sept Victoires sur les huit dernières rencontres ont permis à des Kukan & Co de Dernière minute de la finale des Play-Ticket. Et puis, ce fut le Coup d’état contre Tampa Bay.

Coach Tortorella aime Kukans Courage

Dans le dernier Match (7:3), il était près de 19 Minutes sur la Glace et a été dans les Médias à la fête. «Où en seraient les Blue Jackets, si Kukan dans la Lnh n’est pas un grand pas en avant aurait fait? Bon Dieu, il a joué incroyablement. Columbus manque de Ryan Murray et Marc Nutivaara déjà deux joueurs d’expérience. Mais Kukans Montée, a énormément aidé», écrit «The Athletic».

«On ne sait jamais quand un Défenseur mûrit. On devrait les Joueurs ne jamais abandonner. Surtout Défenseurs de. Il faut vraiment rester patient, afin de se développer», dit Tortorella, surtout plaît, que Kukan est prêt à prendre des Risques et par l’Erreur de ne pas ramener le Calme.

AHL et des clubs Champions,

est Kukan actuellement partie Intégrante du Columbus Équipe. Dans le NHL-Playoffs avait de la défense, «seulement» 725’000 Dollars par Année, gagné (Contrat jusqu’en 2020, qui, auparavant, n’a jamais joué.

Mais son Palmarès ressemble pas mal: à Côté de coupe du monde d’Argent, il peut remporter la Ligue des Champions avec Lulea 2015 et les AHL-le titre de Champion en 2016 avec les Cleveland Monstre pour le prouver. Et maintenant, il rêve de la Coupe Stanley. Qui Tampa Bay wegfegt, il n’devant personne à craindre.

Depuis Début Octobre, de fracas, de nouveau, les Gangs, les Réseaux de bouger et il est joué tout: La ligue de hockey de 2018/19 fonctionne. Toutes les News, les Sauvegardes, les points forts et les Vidéos de posts de la Saison dans la LNH, le Ticker.