Ils ne sont pas seulement herzig, goût, mais aussi bien pour les jeunes Enfants. Pâques fait partie des Cabris-faire Frire l’expérience culinaire, une Tradition qui nous divisent. Non seulement défenseurs des animaux protester, même certains des mangeurs de Viande, passe de l’Appétit à l’idée qu’un Geisslein à l’Âge de deux à trois Mois à l’Abattoir.

Ainsi, il a été également pour la TÉLÉVISION, la Pasteure Nathalie Dürmüller (39): «Comme lors de la viande de Veau, j’aurais un Sentiment de malaise, d’un Animal, le jeune est abattu, à manger. Cela n’a pour moi rien à voir avec Pâques à faire.»

le lait de Chèvre est populaire, Caprine seulement à Pâques

en effet, rare en Suisse Cabris, sur la Table, à seulement 70 Grammes ont été l’Année dernière, selon Viande Suisse-Association professionnelle par Habitant mangés. Par Comparaison, chez les Moutons, il 1,23 Kg, globalement, 51 Kilos de Viande par Habitant et par An mangé.

Lors de la Migros a la Demande de Cabris, dans les dernières Années, diminué, à l’exception du Tessin. Aussi, Coop est la Spécialité de saison, à Pâques, dans l’Offre, mais pendant toute l’Année à commander. Visiblement populaire, en revanche, Ziegenmilchprodukte, le Lait est avec moins de Lactose et de Graisse plus digeste et même le Fromage est dans la Tendance.

le Destin d’un Nutztieres

Ce que les Consommateurs recherchent souvent oublié: Pour que le Lait coule, Geisslein né. «Les Chèvres de donner de 300 Jours par An, le Lait, puis il revient à la Naissance», explique Andreas Eggenberger (54), Président du Ziegenzuchtverbands de Saint-Gall. Il tient de huit à dix Mère, en Moyenne, viennent au Printemps, de 10 à 16 Jeunes au Monde. De ce qu’il peut quatre femelles pour la Reproduction servir les autres, pour la plupart de sexe masculin Chevreau sont abattus. «Bien sûr, ils sont herzig. Mais on ne doit pas pour humaniser et ne peut pas tous les garder. C’est finalement le Destin d’un Nutztiers», Eggenberger, de la les enfants à se, à Grabs, SG, dans le Village de la Boucherie de batailles.

Conscients de la consommation de Viande

Alors que les Eggenbergers le dimanche de Pâques, un Cabris, sur la Table, la Pasteure réformée Dürmüller de Zurich-Wipkingen par un Tribunal de son Mari surprendre. «Parce que je le Culte tiens, il ne me reste pas de Temps pour compliqué à cuisiner.» Et une Tradition en la matière. Important est l’une des plus consciente de la consommation de Viande: «Je n’achète que de la Viande, j’ai peut être sûr que les Animaux ont une Vie digne d’être vécue avez eu.» Et une plus longue comme des Gosses.

quelqu’un à la fête de Pâques Cabris, bénéficie de fait, avec une meilleure Conscience de Viandes de la Région. Les voies de Transport de plus en plus court, et le bien-être des animaux, compte en Suisse.