Tina Masafret (31) a 2004 à de la SRF Castingshow «Bâle» l’Enthousiasme. Elle aime Chanter, mais elle Rêve d’un Spectacle de carrière à Hollywood, était de plus en plus important. C’est pourquoi elle a émigré il y a quatre Ans aux états-unis, la Métropole de Los Angeles. «L’heure de Début a été difficile. Moi contre la grande Compétition, demandait beaucoup de Force et de Patience», la Zurichoise, qui a étudié l’art dramatique et couronnée de succès.
elle a aussi un américain de Gestion et peut être utilisé régulièrement pour le Film Castings. Masafrets sportif de l’Arrière-plan, comme l’ancienne Gymnaste et la Fille de retraités SRF Sportmoderators Martin Masafret (63), l’aide, ambitieux à Destination de le retenir.
le mal du pays souffrent encore et toujours
dans le cas Où vous Ensuite devant la Caméra, blanc Masafret pas encore: «entre autres choses, est un Engagement dans une Netflix, la Série est encore en cours.» Auparavant, elle a joué avec LL Cool J (51) dans le roman Policier de la Série «ncis» et a travaillé avec le Lauréat de l’Oscar J. K. Simmons (64). «Et si quelque chose en Suisse ou ailleurs en Europe donne, je suis aussi ouverte.»
Le mal du pays, marre de la Femme seule, encore et encore: «Je me sens en Suisse chérie, ma Famille et mes meilleurs Amis sont là.» À Los Angeles, était, au début, leur Créativité, figées été. «Je ne connaissais ni la Ville, ni les Gens, et ceci a été vite le chemin.»
Oscarnominierte Amis
De l’action peut Masafret pas encore la vie. Votre Argent mérite de vous en tant que Nounou et Serveuse. Pourquoi faites-vous cela? «Une Question légitime, je me retrouve. Mais mon créative, le Feu brûle plus que jamais.»
pendant ce temps, le Schauspieltalent Amis Suisses à Hollywood trouvée: Réalisateur, Timo von Gunten (29) et Producteur Jean de Meuron (32), Fils de l’Architecte Pierre de Meuron – ils étaient tous les deux «La Femme et le TGV» nominé pour un Oscar. «Ils m’ont aidé à Los Angeles pour une nouvelle Maison. Nous nous complétons très bien, et en train de planifier des Projets communs.»
Un point Culminant de son Temps à Los Angeles, a été la Visite de cette année aux Oscars. «Avec toutes ces Légendes dans un Espace pour s’asseoir, était incroyable», s’enthousiasme Masafret. «J’espère, un Jour, avec mon propre Projet, là, nominé. C’est mon grand Objectif!»