la Femme Bachmayer est au Milieu de l’30 et Professeur. Elle aime son Travail, mais bien sûr, votre vos Élèves et Collègues parfois correctement sur le Biscuit. À l’IMAGE de soleil tous les Vendredis à partir de la boîte à couture.
Comme vous néanmoins aiment garder leur Emploi voudrais, écrit de manière anonyme en tant que Femme Bachmayer. Leurs Histoires sont de véritables Histoires d’une garantie authentique Enseignante – souvent entre deux Chaises assis.
★★★
La Violation de l’obligation de Surveillance est toujours Sujet chez nous, dans la Salle des professeurs. Ne les Élève seule, aller aux Toilettes? Ce qui se passe, si nous sommes encore en Salle de classe, un Collègue pour être arrêté et n’est pas ponctuel dans le Cours? Et puis, quand il se passe quelque chose? En principe, nous, les Enseignants, pour les Élèves qui nous sont confiés, c’est du solide. Néanmoins, certains de mes Collègues, avec le Devoir de ne pas tout à fait aussi précis.
Pausenaufsicht? Le Premier Café!
Chaque Lundi, j’ai à la première Pause, avec une Collègue dans la Salle de Surveillance. C’est pourquoi, je me rends assez directement de la salle de Classe en Direction de la Salle. Rapidement mon Sac dans la Salle des professeurs livrer et c’est parti. Ma Collègue Birte est là quelque chose de plus décontracté. D’abord, une Latte et des Distributeurs automatiques et ensuite confortablement sur la Surveillance émis. Le matin, elle arrive toujours au moins cinq Minutes de retard. Certains de mes Collègues oublier les Pausenaufsicht totalement. « Oh merde, oui, je l’avais Surveillance », note Horst, zone fumeur revient. Qu’est-ce, si quelqu’un bat ou blessé? Évaluation, pense à Horst à l’aise.