Le Leutschenbach TV reste de la Cuisine froid! Au moins, la plupart du Temps dans l’Année: Juste trois petits Escadrons, il y a dans le Calendrier, si la «cuisine masculine» cuit à la vapeur, les «Femmes du village» la Cuillère en bois balancer ou «Eusi Landchuchi» grésille sont au total un peu plus de 20 Envois par An. Une eigenproduzierte, régulière de l’émission de cuisine avec prominentem Fleuron, on cherche en vain.
Repli Cuisines en Allemagne
Incroyable: un Peu de Fernsehnation un tel Format actuellement échapper. En allemand, de la TÉLÉVISION se sont développés des programmes tels que le «Kitchen Impossible» avec Tim Mälzer (48) sur le VOX, la ZDF«Küchenschlacht» ou «The taste» à la Télévision.1 Dauerbrennern. Formats dans lesquels la Zurichoise Meta Hiltebrand (36) régulièrement se produit inévitablement.
«Il est dommage que nous avons pas une bonne émission culinaire en Suisse-allemand, et nous avons toujours allemand Formats préfèrent», dit-elle à VUE. Pour elle, il serait «cool», le Suisse allemand de parler pour ne, «parce que je suis sûr d’être encore un peu plus souple serait et oui aime aussi Suissesse suis», dit-elle. Néanmoins, rejoignez vous aussi, comme chez les Allemands – actuellement, environ Racine de l’Animatrice de l’RTLplus Émission «Manger & Boire tous les jours».
«C’est Navrant»
les Mots justes trouve TV Cuisinier Andreas C. Studer alias Studi (52), anciennement années dans la SRF-Hit «al dente» à la Page de Sven Epiney (47) et Sibylle Sager (51) pour les Pots. Il ne peut pas comprendre, que lors de la SRF actuellement pas propre, régulier Show diffuse. «C’est Navrant! Pour les Suisses, les Spectateurs, il est dommage que pas une seule émission culinaire Suisse est montré. Avec ‹Al Dente›, nous avons eu des taux de plus de 40 pour Cent. Donc, nous savons que Les Gens intéressés par la cuisine très bien», il secoue la Tête.
– Il des valeurs de Qualité d’un Émetteur, une bonne locale, une émission de cuisine de Programme. Comme, par exemple, en grande-Bretagne, où il réside actuellement. «Ici Kochsendungen sur tous les Canaux de grande écoute, que ce soit ‹Master Chef› ou ‹Great British bake off›.»
Mais c’est un Vœu pieux, car la Télévision Suisse gaspillée à un nouveau Kochformat actuellement pas de Pensées. «Il n’existe actuellement aucun Besoin pour une émission culinaire», dit Sendersprecherin Lorena Sauter sur Demande. Avec «SRF bi de Lüt – Landfrauenküche», «SRF bi de Lüt – cuisine masculine» et le Projet national «Eusi Landchuchi», qui a Été diffusé vais, on propose au Public plusieurs multiples Formats dans lesquels la Cuisson, une Partie des Émissions.
Britanniques Chefs de Jamie Oliver ne ran
La Brigade de prestigieux Fernsehköche regarde lors de la SRF, en revanche, dans le Tube, au Contraire de TÉLÉVISION internationales Restaurateurs. Ran ne près de la célèbre Britanniques Jamie Oliver (43), Rick Stein (72) ou de Nigella Lawson (59), sur SRF zwei vos Menus, faire de la magie. Au grand dam de abgesägten Stars nationales. Studi dit: «Le mal synchronisé Jamie Oliver, on pourrait se sauver.» (wyt)