Au conflit nucléaire avec l’Iran, les etats-UNIS, les exportations de produits pétroliers de la République Islamique d’Bientôt complètement paralyser. C’est à partir d’un extrait d’un Journal américain en évidence.

le Ministre des affaires étrangères Mike Pompeo aurai ce Lundi à annoncer que les Etats-Unis à partir du 2. Mai aucun Pays n’accorder des Dérogations à l’heure actuelle encore iranienne de Pétrole importés, rapporte le «Washington Post», le Dimanche, citant des états-unis sur Ministeriumskreise.

menacent de Sanctions AMÉRICAINES

Les Dérogations pour la Chine, le Japon, l’Inde, la Corée du sud, Taiwan, la Turquie, l’Italie et la Grèce devraient ensuite, comme prévu, après un An et demi extrémités. Si un Etat n’est pas à l’Embargo maintenir l’ont menacé de lui Sanctions AMÉRICAINES, il s’agissait de suite. La Turquie s’était récemment encore pour une Prolongation des Exceptions. Le département d’etat n’a pas voulu le Rapport exprimer.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait l’internationale Atomabkommen avec l’Iran, en 2015 au cours de la dernière Année, le dénonce, et de nouvelles Sanctions. Ils visent, entre autres, de l’Iran importants Revenus du Pétrole-le Magasin.

Trump veut l’Iran à la table des Négociations forcer

Trump veut les Dirigeants de Téhéran afin de Renégociation beaucoup plus strict Accord sur votre nucléaires et de Missiles de forcer. En outre, il veut la république islamique d’Iran à un changement de Cap dans la politique Étrangère et la Fin du Soutien des militants de Groupes dans la Région moyen-Orient déplacer. (SDA)